Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Y a le poly ? il est pas sur la photo. :D

 

Sinon GB loose je vois à 50cts à 2€ (je parle ça y a deux ans car j'ignore maintenant, même si ca permettrait de se faire une belle collec de jeu à jouer), GBC pas du en voir en loose, et GBA je demande pas.

PS2 si plus de 3€, faut que ce soit un gros titre.

Mais y en à tout les prix, de 1€ à 8€-10€ même. (10€ c'est les gars qui sont passé au cash qu'on vu à tient il vendent Dora à 10€ nickel)

Après quand c'est 5€, j'essaye de négocier en en prenant plusieurs et ca passe.

Mais j'vais pas mettre plus chère dans un jeu PS2 que dans un jeu PS3 :D

(6€ NFS SHift sur PS3 alors qu'une femme vendait undercover à 10€)

 

Un autre stand l'autre jour avec les prix dessus, je vois burnout 1€ cool (mais plati donc pas prix, vous noterez que j'suis difficile)

JE continue, Adibou 8€, :lol: ok c'est bon, et après des démos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un autre stand l'autre jour avec les prix dessus, je vois burnout 1€ cool (mais plati donc pas prix, vous noterez que j'suis difficile)

JE continue, Adibou 8€, :lol: ok c'est bon, et après des démos.

 

Rassures toi t'es pas le seul, en général, du PS2, non seulement je mets pas plus de 3€ depuis l'an passé, mais je prends pas de plati et l'état du disque doit être quasi neuf, sinon je laisse! :P

 

Toutefois, je crois que le burnout2 en plati tu peux te le prendre si tu vois, il me semble qu'ils ont mis des missions crash supplémentaires dedans qui avaient été rajoutées pour la version xbox, sortie entre les 2 versions PS2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2, je note. J'aurai appris un truc aujourd'hui.

Les burnout j'aimerais bien me faire l'intégrale, y en a pas mal sur PS2 en plus.

(et dire que sur PS3 y en a eu qu'un en 5 ans, mais bon avec du contenu rajouté à gogo d'un côté)

Mais j'en vois rarement en non plati.

 

GB/GBC/GBA en loose 2€ max, 4€ max en boite

PS2, 5€ grand max car ce n'est pas ma priorité, sauf les FF10 ou je monte jusqu'à 7 si état impec et complet, mais la c'est délire perso xD.

 

Bah les FF, j'ai eu du mal à les chopper sur PS2, j'en voyais jamais, et un jour, les 3 sur le même stand, j'ai pris négocié le lot. Ca a du faire un 4 5€, et depuis je les revois une fois par mois.... et pas forcément moins chère.

Le X avec le DVD Bonus en plus est sympa, celui que j'avais eu à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...