Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Ha lalalaaa snamidro la chance que tu as d avoir trouver la n64 pikachu complet sniffff , je le cherche désespérément celui la :(( félicitation en tous cas !!

 

oh tu l'as pas celle ci ? me semblait pourtant. (tu l'avais pas choppé en loose sans cache pile ?)

je confonds alors

 

Payer 0,50€ ... Il est si rare que sa ? Sa vaux combien, j'ai pas eu le temps de regarder !!

 

Bah 1 à 6. (enfin en PAL je sais pas)

et le 2 et 4 sont pas rares (puisque je les ai :D:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui quelques jeux PS2 , PSX, mais surtout une N64 Pikachu neuve 50€.

je sais c'est cher pour de la broc mais elle est neuve....

Du coup le gars me garde un Kirby Crystal Shards neuf aussi.

Il avait une Dream neuve mais partie avant moi, et plein de truc chouette (Castlevania MegaDrive, Secret Of Mana US et d'autres jeux N64 neufs) mais pas assez de sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Y a eu de bonnes prises aujourd'hui ! Moi j'étais dans le Jura (Lons-le-Saunier) ce weekend. J'ai quand même pu faire deux brocantes.

 

La première où le nombre d'exposant n'était pas annoncé. Une fois sur place, j'ai compris pourquoi, il n'y avait que 15 exposants :lol:. Bien évidemment je n'ai rien trouvé, mais j'ai quand même vu un jeu MS (Ninja) mais j'ai déjà donc pas pris.

 

La deuxième avec environ 200 exposants et j'ai ramené ça :

 

 

-Le lot PES [PS2] : 5€

-Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire [PS2] : 2€

-Capcom Classics Collection Reloaded [PSP] : 1,5€

-Mico Maniacs [PS1] : 1€

-Le dvd Las Vegas Parano : 0,5€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un poil her quand meme le lot PES pare que ils valanet vraiment 50 cts ces jeux.

 

Ça fait 1€70 pièce, je ne me suis pas ruiné non plus. Après c'est sûr, ils sont ultra courants donc forcément, en étant patient, il est possible de les trouver moins cher mais quand j'achète des jeux que j'ai adoré à l'époque, je ne suis pas à 3-4€ près, sachant que ça va bien me faire plaisir d'y rejouer donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptain mockylock !!! des trucs neufs !!! nan mais tu fais des brocs où y'a que des anciens pros du JV et des collectionneurs ou quoi ?!

jamais j'en ait vu chez moi même lorsque la console concernée était en exploitation (hors DC).

 

pour megaman, le 5 et le 6 sont rares oui. après le prix... j'en sait rien , j'ai oublié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aujourd'hui quelques jeux PS2 , PSX, mais surtout une N64 Pikachu neuve 50€.

je sais c'est cher pour de la broc mais elle est neuve....

Du coup le gars me garde un Kirby Crystal Shards neuf aussi.

Il avait une Dream neuve mais partie avant moi, et plein de truc chouette (Castlevania MegaDrive, Secret Of Mana US et d'autres jeux N64 neufs) mais pas assez de sous...

 

J'oublie toujours ta localisation toi ? t'as pas de concurrence niveau collectionneur ?

 

En tout cas hier c'était vraiment le jour des N64 pika.

y en a eu 3 sur gamo, + toi + moi ca fait 5 :lol:

Maintenant t'en verras plus pendant 6 mois :lol:

 

EDIT: le comble, je clique sur la page 187 là. je tombe sur quoi.

5 Avril 2010, Darkyoshi qui en ramenait une.

 

Donc à rajouter dans le code/pokédex:

"Pikachu, bien connu des Pokémons, a tendance à popper entre avril et mai sur les vide greniers".

 

EDIT2: :lol: j'y crois pas, j'en avais aussi ramené une en loose en mai 2010.

https://preprod.metagames.fr/forums/1577710-post7950.html

 

ptain mockylock !!! des trucs neufs !!! nan mais tu fais des brocs où y'a que des anciens pros du JV et des collectionneurs ou quoi ?!

jamais j'en ait vu chez moi même lorsque la console concernée était en exploitation (hors DC).

 

pour megaman, le 5 et le 6 sont rares oui. après le prix... j'en sait rien , j'ai oublié

 

Attend tu vas voir la semaine prochaine, ce que je vais ramener :D:D

(remonte à un an dans le topic :D)

 

Voilà :

https://preprod.metagames.fr/forums/1577710-post7950.html

 

Donc la semaine prochaine, va falloir s'attendre à quelques choses de similaires je pense. j'ai attendu 1 an (déjà un an, ouah ca passe vite, j'ai l'impression que c'était y a 2 mois le carton avec les deux blisters en évidence)

Enfin bref, comme j'avais raconté, un vieux qu'avait un magasin et qu'avait pas tout rapatrié chez lui. donc je croise les doigts pour qu'en un an il en ai ramené.

(peut être qu'il y aura rien)

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oublie toujours ta localisation toi ? t'as pas de concurrence niveau collectionneur ?

 

En tout cas hier c'était vraiment le jour des N64 pika.

y en a eu 3 sur gamo, + toi + moi ca fait 5 :lol:

Maintenant t'en verras plus pendant 6 mois :lol:

 

EDIT: le comble, je clique sur la page 187 là. je tombe sur quoi.

5 Avril 2010, Darkyoshi qui en ramenait une.

 

Donc à rajouter dans le code/pokédex:

"Pikachu, bien connu des Pokémons, a tendance à popper entre avril et mai sur les vide greniers".

 

EDIT2: :lol: j'y crois pas, j'en avais aussi ramené une en loose en mai 2010.

https://preprod.metagames.fr/forums/1577710-post7950.html

 

 

 

Attend tu vas voir la semaine prochaine, ce que je vais ramener :D:D

(remonte à un an dans le topic :D)

 

Voilà :

https://preprod.metagames.fr/forums/1577710-post7950.html

 

Donc la semaine prochaine, va falloir s'attendre à quelques choses de similaires je pense. j'ai attendu 1 an (déjà un an, ouah ca passe vite, j'ai l'impression que c'était y a 2 mois le carton avec les deux blisters en évidence)

Enfin bref, comme j'avais raconté, un vieux qu'avait un magasin et qu'avait pas tout rapatrié chez lui. donc je croise les doigts pour qu'en un an il en ai ramené.

(peut être qu'il y aura rien)

 

Hey dis donc tu en as toujours 2 des Perfect Dark en blister ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...