Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

graphiquement c'est vrais qu'il casse pas la baraque, mais ça va il est pas moche. je l'ai fait sur pc y'a peu de temps, c'est quoi, l'histoire d'une journée, de 9h à 18h quoi.... :D (ouai j'avais rien à branler ce jour là !)

 

mais je suis resorti de ma journée tout content d'avoir vécu une expérience pas commune dans le JV. ça rafraichit, tout comme un bon portal dans un autre genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour ma 360 :

Pack Premium

Elle date de 2006-03.

ROD, 3 LEDs, erreur 0102.

Déjà "déscellé" mais le gars à apparemment pas été très loin dans le démontage de la bête, il a du abandonner aux grilles de merde sur les côtés, vu que pas de griffes derrière alors que c'est la que j'en ai chié le plus. J'ai pété une patte a chaque grille latérale par conter, vraiment chiante à enlever ou alors j'ai pas le coup de patte ^^

Donc j'ai pas les pad thermiques de base, demain, j'vais acheté des gommes rose/bleu voir ce que ca peut donner, à moins que vous me conseillez d'acheter des pads thermiques quelque part sur le web (ou IRL ptete je sais pas ?) et les double face épais, j'dois avoir ca qui traine quelque part :P

 

Pour le DD j'en sais rien, je suis gros noob donc j'y connais qued ^^ Tout ce que je dis au dessus c'est parce que j'ai suivi un tuto.

 

Voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0102 pas bien méchant:

 

<0102>

One of the famous’. An Hybrid clamp fix should easily sort this error out as it is most likely to be GPU related. Make sure there are no missing or damaged components. After doing the fix and the error persists reflow the GPU & RAM, and if still unfixed, reflow the CPU.

 

Donc le Fix X Clamp. (trouvable sur la bay, ou que tu fais toi même à voir)

Max 15€ je crois. Je connais seulement un vendeur mais US donc bon....

 

Mais attention, t'as ceux qui te vendent juste 5 pauvres rondelles et les autres trucs sur la bay, et qui y connaissent rien.

 

et les vrais professionnel (en vendeur FR j'en ai pas encore vu)

Et t'as ça à l'arrivée, (y a des trucs je sais pas où ca va mais bon)

En gros ce fix permet de bien caler/appuyer le rad.

 

(pour le démontage, et le séparage des coques, c'est un coup de main en faite, et de la chance.) car la première fois sur ma élite j'ai réussi sans trop de problème. Deuxième pareil, et la dernière fois j'ai mis 10 minutes.

(du coup j'vais prendre l'adaptateur sur DX, plaque qui aide bien, même si je le fait une fois tout les 6 mois)

 

 

PS: Les simple gommes c'est un mythe, ca marche et ca marche pas. Bref à toi de voir. (sachant que ca demande pas grand connaissance, peut être un peu d'anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, broc ce matin assez tot, un peu degouté (pas un oldies!) , surtout que c'etait la 1ere du village...

- Gta san andreas + Gta Vice city : 5€ le lot (ps2)

- Time Splitters 2 2.5€ (xbox)

- Mega pins (plutot badge) MGS Peace Walker, 50cent

- 4 vinyls, 1€/piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...