Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

j'ai quelques figurines, pas du sd, mais pas des trucs à 300€ non plus...

c'est surtout en pvc déjà, articulées parfois (ff7 et myth cloth), mais c'est avant tout pour faire joli sur les étagères.

je met les persos que j'adore, mais c'est pas vraiment de la collectionnite, juste que j'aime les regarder car leur vision me rappel les jeux où ils sont et que j'ai tant aimés !

 

les mangas aussi j'en ait quelques uns. je collectionne oui et non... je n'achète pas n'importe quoi et je les lis tous !

donc on est loin de mon syndrome JV où je peux même pas faire 1/4 de ma collection...

et je n'achète casi pas de licence tirée du JV. la plupart du temps ça n'innove pas, c'est prévisible voir nul ! je préfère un bon gunnm, saint seiya, monster, gto , akira and co...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'après les infos de Google, elle est limité mais aucune idée du nombre. (pas numéroté)

 

Sinon non je collectionne pas figurine. pourquoi, car une fois exposé ca prend la poussière.

(pour la hauteur elle fait 47x29x12 (cm))

 

Sinon en goodies, je collectionne les GUides, et j'en ai pas mal, surtout que j'ai attaqué les guides UK/US.

(faudra je fasse une photo)

 

Et j'ai celui de FF7 FR également, qui je confirme est assez côté, t'en vois un tout les 3 mois sur la bay....

(il était même passé ici quand je l'avais choppé)

 

Ah si j'ai aussi une autre figurine acheté en solde:

IMG_1947.JPG

 

Bref je fais pas que jeux, là j'ai pris la figurine pourquoi.

Car pas chère, brocante, en boite, sympa car elle date et on l'a voit pas à tout les coins de rues.

(pour info, d'après google toujours, elle a pas été distribué/exporté au US, du coup, j'en ai vu à 300$ au US)

(prix d'origine de 10$ tjs d'après google)

Bref, t'inquiète pas pour nous, on se soigne bien :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais une vitrine, faut du lourd...

je préfère du pas trop chère et foutre ça dans mes étagères avec des JV.

 

mais c'est vrais que y'a des belles statues que j'aimerais avoir, en résine, mais le prix est bien trop chère !

y'avais sephiroth, une autre de dark vador lumineuse et je rêvais d'un shiryu...

 

au final j'ai pris des figurines articulées de bonne qualité (sauf pour vador que j'ai toujours pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu 2 figurines de megaman sur nin nin games mais putain le prix totalement abuser pour une figurine de même pas 14 cm, pff, c'est vraiment trop cher, il abuse quand même.....( 40 euro la figurine ), voir 50 pour X.

 

MAIS JVAIS les prendrent.

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens on parlait de goodies toussah, regardez ce que j'ai acheté cet aprem dans des dépôts-vente ^^

Et il y a aussi une peluche pikachu vibrante/parlante de 15cm de haut à 1€ qui est déjà partie au lavage ^^

1€ pièce les VCD (j'en avait pas encore pour the pagemaster me tournait de l'œil depuis un moment ^^ Et pis quand j'ai vu Mortal Kombat xD), 25cts la VHS, 1€ la BD TMTN (J'ai déjà la N°3), 2€ le logiciel pokémon (pour faire cartes de vœux, enveloppe...)

Modifié par Usu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mimix : j'ai jamais vraiment compris la différence entre VCD et LD, pour moi, le LD est une "exception" de VCD, il contient en général de la vidéo bien qu'il contenir autre chose en effet, mais la ca s'appelle Mega LD/LD-Rom2

@yoshinouch : ca dépend des prix, surtout que par courrier, je voudrais pas non plus trop douiller ^^" Mais oui ca peut toujours m'intéresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...