Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Oups, j'avais pas vu la question

C'est juste une figurine en faite. (la femme avait aussi Lara Croft en échelle 1/2 mais pas jolie j'ai trouvé et plus chère)

 

Là en boite jamais déballé, j'sais pas d'où ca vient. (peut être de la PLV)

 

je ferais une photo déballé quand même.

mais pas de jeu ni artbook non non, ca c'est les Collector de maintenant :D :D

 

EDIT:

IMG_2711.JPG

IMG_2712.JPG

IMG_2713.JPG

IMG_2714.JPG

IMG_2716.JPG

IMG_2715.JPG

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu en colectione des figurines de jeux ou c'est juste comme sa ( j'en ai pas mal aussi...jpourais faire des Photos)

quelqu'un ici fais des colection de guide/artbook/guide book de jeu/manga?

Je vois souvent vos console, jeux mais très rarement des godies ou des ptit figurine ou des guides...

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dégueu comme fig ça ! Le genre de truc que je récupèrerait aussi :P

 

Moi niveau guide j'ai juste ceux dont j'ai (eu) besoin : FFX, FFX-2 et FFCC xD

Côté artbook, c'est plutôt pour certain film d'animation (Ghibli).

Manga, je suis en train de revendre la moitié de ma collection, tous ce qui me fait chier de lire maintenant ou qui était nul à la base ^^ (après je jarte aussi les trucs que j'ai eu pour une misère genre naruto)

Sinon en autre goodies/fig, je prend pas mal de truc en fait xD Je garde des thèmes en fait : pokémon (surtout avec les cartes en ce moment), tortues ninja, bien entendu Mario et Sonic, felix the cat, digimon et ca doit être à peu près tout (après il y a quelques exceptions :P).

Ca passe par les pin's (grosse collec côté mario/sonic/tortues ninja), jeux de société, puzzles, VHS et DVD, figurines, peluches, goodies débiles genre petits pot ou housses de console, porte-clés...

Des fois je me dit qu'il faudrait que je mette à jour ma collec et faire des photos toute clean mais bon, pas de salle dédiés, ca donnerait des photos avec des trucs en carton chez ma mère x_x" (bien que... je verrais bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que sa me surprend, dans toute les collections que je vois, c'est souvent la même chose, jeu/console et un ptit peu de figurine mais pas des grande souvent du sd, ou des figurine de jeu style sonic mario alors bon..., mais je vois pas une tonne de guide/artbook sur les jeux, des googies en tout genre, figurine, c'est sa qui me surprend.

 

Parce que ces chose la sont très dur a choper, rare pour certain, voir même certaine pièce sont ultra cher, comme des guides de final fantasy jap/pal ou des figurines résine de 300 euro, des choses comme sa^^

 

Voir des ost, je remarque que vous les montrer pas.....

genre j'ai un guide off de final 7, parais qu'il vaut cher, ma foi, il est moche oui...lol

 

et vu que les manga s’attaque au jeu video, surtout l'editeur Soleil, ben vous en parler pas, cher pas moi, des valkyrie chronicle, du zelda, du megaman, du breath of fire, le manga de metal gears solide exct exct....

dans la collection que tu cite de cher nintendo y a rien de débile si l'objet est bien fait^^j'ai bien la très grande figurine de link, sa bouffe la poussière, sa prend une place dingue, sa sers a rien, mais c'est beau quoi, ou même les carton promotionnel de jeu, j'ai un truc énorme de ff13, j'ai même voulu en revendre, du dbz, naruto ou tekken, personne en veux ( ha sa , sa bouffe de la place, mais c'est toujours mieux qu'un bête poster hein )

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...