Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Bah oui mais une VHS, c'est maintenant plus rare qu'un DVD :D (surtout une N64)

 

Je vois plus (+) de VHS que de DVD en broc. (en 2011 en tout cas)

 

Tiens d'ailleurs ca me fait penser que j'ai pris aussi l'autre fois toujours à Emmaus des VHS de Disney pour apprendre l'anglais, je pense que certains s'en rappelle, moi perso, ma mère les avaient presque tous acheté xD (1€ le premier puis ca augmente)

 

Tu veux l'intégrale ? je l'ai déjà vu plusieurs fois en broc.

j'sais plus si c'est édition atlas mais me semble que oui.

Les collections comme ça en VHS, Bourvil, Fernandel, etc j'en vois souvent.

 

j'ai quelques vhs aussi, mais beaucoup plus de jv que de films.

et les trucs en vhs c'est des trucs pas réédités en dvd comme:

la famille dinosaure

ninja kids

street fighter avec vandamme.

 

et c'est tout :D

 

Idem, en VHS, j'ai pris quoi du Mario, du Donkey Kong, et les trucs de pub PS1, N64 mais c'est tout.

J'vais pas faire les disney...

(en bluray c'est mieux)

Ah quoi que Fantasia si je le retrouve en VHS pourquoi pas.

Mais les VHS en faite je fouine pas, c'est souvent uen VHS toute seul sur un coin de table, c'est toujours comme ça, et hop je prends.

 

####

 

Sinon pour moi ce matin, malgré la pluie vers la fin... (et avant que je parte)

3€ le lot :P:P

IMG_2652.JPG

 

2€ pièce, et 2€ les 10kg :P:P

IMG_2653.JPG

 

2€ (me demander pas pour quoi faire) mais j'adore les logiciels Crosoft, et leur grosses boits bien lourdes

IMG_2665.JPG

 

 

 

kaneda241>> Ah on est quand même dans des bonnes puces. Car 222 emplacements c'est pas rien. Et de façon hebdomadaires, bah c'est pas mal.

(j'sais pas si c'est tout le temps complets)

Les puces vers chez moi des dimanches, avec un beau temps (qui commence que en mai), début d'été, et si y a pas d'autres brocantes dans les 30 km autour, on peut approcher les 100 peut être.

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaneda241>> Ah on est quand même dans des bonnes puces. Car 222 emplacements c'est pas rien. Et de façon hebdomadaires, bah c'est pas mal.

(j'sais pas si c'est tout le temps complets)

Les puces vers chez moi des dimanches, avec un beau temps (qui commence que en mai), début d'été, et si y a pas d'autres brocantes dans les 30 km autour, on peut approcher les 100 peut être.

 

 

C'est Full massacre tous les vendredi et toute l'année! Y a que les jours de neige où il y a pas grand monde. Je vous le dis, cette brocante est une institution ici! Les exposants viennent super tôt pour avoir leur emplacement. une bonne partie arrive d'allemagne et des pays bas la veille et dorment dans leur camping car.

Une nuit, j'ai eu fini à 3h du mat et y avait déjà une 20aine de personnes en train de préparer leur stand!

 

Je sais que j'aurais du prendre la MD, mais j'ai déjà 5 MD PAL et j'essaye de limiter mes dépenses... On verra vendredi prochain si il l'a encore!

Modifié par kaneda241
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...