Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

Ah bah quand même tu les as pris. Heureusement !

nan mais parce que c'est presque un raison de ban du forum ;)

Quand au micro-ordinateur, nan je ne suis pas connaisseur. La Vectrex n'est pas à proprement parlé un micro-ordinateur mais plutot une console avec écran incorporé (genre Jet27 et autre).

Par contre si tu trouves souvent du matos comme ça, je veux bien que tu m'appelles à 6-8H le dimanche (généralement je suis levé) surtout si c'est pour partager tes prises.

dernière question, tu les as eus à combien les Vectrex lightpen et jeux ?

En tous cas félicitations !!

 

EDIT: Heu si tu ne collectionne pas Vectrex et que tu ne sais aps quoi faire de tes trouvailles, je peux aussi te laisser un numéro :D

Modifié par MockyLock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah quand même tu les as pris. Heureusement !

nan mais parce que c'est presque un raison de ban du forum ;)

Quand au micro-ordinateur, nan je ne suis pas connaisseur. La Vectrex n'est pas à proprement parlé un micro-ordinateur mais plutot une console avec écran incorporé (genre Jet27 et autre).

Par contre si tu trouves souvent du matos comme ça, je veux bien que tu m'appelles à 6-8H le dimanche (généralement je suis levé) surtout si c'est pour partager tes prises.

dernière question, tu les as eus à combien les Vectrex lightpen et jeux ?

En tous cas félicitations !!

 

EDIT: Heu si tu ne collectionne pas Vectrex et que tu ne sais aps quoi faire de tes trouvailles, je peux aussi te laisser un numéro :D

 

 

C'est plus de la console en effet. Tout comme l'atari 2600, et CBS.

Mais c'est vrai que c'est pas le genre de console ultra répandu.

Mais j'ai fauté, et je ferais gaffe à l'avenir.

Ce n'est pas du micro ordinateur en effet.

 

Après souvent du matos comme ça j'en sais rien. Je trouve souvent des trucs, je chine plutôt bien (sans être prétentieux :D:D) et bon sur cette année 2010, en filtrant mes post je pense que les trouvailles le prouvent assez.

 

Pour le prix, j'ai eu à 50€ le lot, (au lieu de 55€... :rox:)

15€ les g rosses, 10€ les petites, qu'elle disait.

Quand j'ai dit, 55€ le tout donc. (après être venu 3 fois je précise, je tournais autour du stand, et c'était la fin quasiment (17h))

Elle m'a dit allez 50€

 

M'enfin bon, comme je disais, le genre de vendeur/vendeuse, que tu fais chier, qui sourit pas....

bref...

 

Après si t'es levé, bah c'est nickel.

(pour info, je passe tout mon forfait voix les dimanches matins :reflexiomo6::reflexiomo6:)

 

Après aurai je le temps de trouver 5-10 min sur une tournée de 3 brocantes, ouais surement.

(mais t'es pas le seul :snif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières trouvailles: pas grand chose (merci la pluie... la brocante était pile sous le plus gros nuage.... la preuve chez moi il fait sec, bon, pas de soleil mais bon)

IMG_2638.JPG

 

Et les démos, j'suis fou. Je lui demande, vous avez pas les magasines. Il me dit non j'ai tout jeté, il garde les DVD de Démo et jette les mags à 9.50€ le mag, un gars qui connait pas le PSN..... (le gars avait des jeux PS3, et des bluray mais rien d'intéressant, ou que j'ai pas déjà)

IMG_2641.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...