Aller au contenu

Brocante Vieux Jeux (années 05 -> 14) Ca Continue Pour 2015 !


sangokuwil

Messages recommandés

de toute façon, plus une collection grandit, et plus tu arrives à cette étape.

 

Ou pas :D

C'est surtout que peki il cible quand même donc ca aide à se limiter.

 

 

Là en faite, j'vise la quantité sur chaque plateforme en complet.

(full set, moi, non pas du tout :drink:)

 

Mais bon on trouve en broc, certes surement moins qu'il y a 10 ans. Mais on trouve. sur une année, j'ai quand même pas mal de trucs je trouve.

 

ET donc sinon, j'ai fait une broc y a quelqus mois, 2 exposants xD

Truc paumé faut dire... y avait une vogue la veille, restait des ivrognes à la buvette quand j'suis arrivé, et deux exposants....

 

Sinon, j'ai déjà fait du 6 7 8 brocs. Des fois entre 5h et 11h.

Quand c'est bien à côté genre 10 15 minutes. avec du 200 (j'vais à la plus grosse en premier), puis 100 50 100, bref du 500 expos mini dans la matinée, ca paie quand même, et à 10h, je finis par petite, ou éloigné, et c'est pas encore ratissé, même si les pros s'arrangent, j'arrive toujours à tomber sur des trucs lors de ces journées là, comme y a quelques temps, bah un petit stand avec pas mal de JV (quand j'ai ramené mon Donkey konga en boite, à 3€, et des jeux Xbox, y avait du GB etc)

 

APrès pour du NES, SNES ou Nintendo en général faut se lever tôt, et après 8h c'est cuit. Quoi que j'ai vu une NES partir à 11h sur une cette année, où j'arrivais juste. Pack simple, parfait état, sous le bras du gars quand j'arrivais.

 

 

Sinon ce matin j'ai vu une GBA NES loose et pas super état....

 

Donc 3 jeux Xbox :

IMG_3564.JPG

 

 

ET semaine dernière, j'ai pu allé à une à 16h quasiment, y avait plus rien, restait du PS2 et un stand de PC énorme. Je me suis fait plaisir. (50cts le jeu aussi :D)

16h passé même. J'y allais sans conviction. Et le matin j'ai pas pu, même si pleuvait j'y serais allé, car y a moyen de négocier comme un malade lors de ces jours.

 

IMG_3552.JPG

 

 

Bref demain, encore pas mal de brocantes, semaine prochaine aussi et après finito.

Ca fera des économies pendant 6 mois xD

Modifié par snamidro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kaneda241 : Joli le GameBoy !!!

 

ET semaine dernière, j'ai pu allé à une à 16h quasiment, y avait plus rien, restait du PS2 et un stand de PC énorme. Je me suis fait plaisir. (50cts le jeu aussi :D)

16h passé même. J'y allais sans conviction. Et le matin j'ai pas pu, même si pleuvait j'y serais allé, car y a moyen de négocier comme un malade lors de ces jours.

 

Il y avait celle de Sainte-Foy-l'Argentière (69) le weekend dernier (celle que je voulais faire mais il pleuvait à 6h du mat...). C'est celle là que tu as fait ?

 

Bref demain, encore pas mal de brocantes, semaine prochaine aussi

 

Demain, il y a celle de Montbrison (42) annoncée comme assez importante. Je crois l'avoir fait ces 2 dernières années et à chaque fois c'était moyen en JV (après ça ne veut rien dire, y a pas vraiment de logique dans tout ça ;)).

 

Mais je ne pense pas que j'irai, j'ai trop besoin de sommeil (se lever à 6h du mat la semaine, ça use...).

 

et après finito.

Ca fera des économies pendant 6 mois xD

 

On va bientôt avoir droit au colis annuel de ton collègue de Clermont non ? Si c'est le cas, j'ai hâte de voir ce qu'il t'aura dégoté :fou:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kaneda : trop bon la GB en boite !

 

Sinon pour moi, reçu dans la boite hier, de quoi compléter mon Panini Mario :

environ 4€ les 11 images, c'est pas donné finalement mais bon au moins j'ai directement les bonnes xD

 

Grosse broc hier soir, ca fait du bien les nocturnes, ca change de se lever à 7-8h ^^ Environ 300 exposants, par contre l'éclairage pas top sur la fin on voyait plus grand chose x_x"

2€ ce lot, le Marill, le Togepi ainsi que le Hoothoot en meilleur état que ceux que j'avais et puis Rondoudou en nouveauté, et sinon la cloche Minidraco que j'avais pas encore, c'est cool ^^

3€ tout les pin's, j'ai eu la tortue gratuite sur un autre stand car le mec avait la flemme de me faire de la monnaie sur 5€ xD D'ailleurs c'est mon 51eme pin's sur le thème de Mario !

50cts la figurine.

2€ les 5 livres.

1€ le livre avec les stacks (environ une dizaine de nouveaux pour moi) et 2€ les 4 petits bouquins.

5e la PS One, peut-être le seul achat dont j'aurais pu me passer en fait, je regrette pas, mais j'aurais pu m'en passer :P

1€ le tout, le sac Digimon est juste trop mignon, mon premier stack "Ptit Louis" Pokémon aussi :P

3e le lot de petit porte-clés officiels Digimon.

1€ le petit sac, j'ai complétement craqué xD

50 cts chaque, le Sonic je l'avait déjà mais la en bien meilleur état :P

2.81€ les 3 jeux (fond de porte-monnaie xD), c'était les seuls jeux en bon état complet de toute la broc (déjà que il y en avait pas beaucoup sur la totalité -_-).

1€, je suis trop happy de l'avoir trouvé !

17€ la GC Noire en boite avec Mario party 5 et Sonic Heroes (que j'ai oublié de prendre en photo comme un con).

 

Et puis ce matin, petite broc à 10mn à pied :

3€ ce petit lot de figurines Tomy, dommage, la queue de Marill est coupée :s

3€ le lot de pog avec 2 boite de rangement.

1€ la peluche et 3€ la saison Pokémon en DVD (vraiment super grand comme boite xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis regulierement ce topic en esperant trouver les jeux oldies de quand j'etais gamin (ma mere ayant donné toute mes consoles croyant que je voulais m'en separer), mais je ne suis pas fan de brocante manque de temps. Aujourdhui un (bon!) ami est passé avec un carton pour moi et dans le carton il y avait ca:

les jeux: super mario bros 2

the new zealand story

lunar pool

adventure island classic

the incredible crash dummies

allien 3

digger the legend of lost city

fester quest

the bugs bunny blowout

robowarrior

castlevanioa 2

simon's quest

goal 2

corvette zr-1 challenge

popeye

the legend of zelda

lolo

blade of steel

teenage mutant hero turtles

kid icarus

castlevania

robocop

ice climber

super mario bros/duck hunt

dr mario

bubble bobble

batman

jack nicklaus

pac man

smash tv

megaman

ironsword

the adventure of link

tetris

the battel of olympus

faxanadu

four player tennis

Je vais peut etre me separer de tout ca bientot, qui peut faire une estim? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien le lillyputh ?

 

@ kaneda241 : Joli le GameBoy !!!

Demain, il y a celle de Montbrison (42) annoncée comme assez importante. Je crois l'avoir fait ces 2 dernières années et à chaque fois c'était moyen en JV (après ça ne veut rien dire, y a pas vraiment de logique dans tout ça ;)).

 

 

On va bientôt avoir droit au colis annuel de ton collègue de Clermont non ? Si c'est le cas, j'ai hâte de voir ce qu'il t'aura dégoté :fou:.

 

Non j'suis pas allé a St Foy, le matin pas sortie, déménagement.

Et l'aprem j'suis allé à Bonson c'était le plus près.

Mais j'aurai bien fait Feurs et Civens car elle ont toujours bien donné (on a pas le même sens du terme donné mais +10 nouveaux jeux quoi :D)

Si je choppe 10 jeux que j'ai pas chaque week end ca me va, ca fait du +300 par an :D

complet of course.

 

Photo en bas !!

Ce matin, j'ai fait montbrison mais pas en premier, (j'suis passé à Veauche et St Cyprien en premier). Mais Montbrison y avait du monde, j'ai choppé quelques trucs. (jeux DS, MD) mais j'ai vu deux trois autres acheteurs, un jeune avec une PS1, un trentenaire et sa femme que je vois de temps en temps, NES et MD loose (pas vu si y avait des jeux au fond du sac mais je pense pas (préfère pas y penser), il achète des BD aussi)

 

Et un autre pro, celui de fighter au passage, il avait un sac sur le siège avant mais il achète de tout.

Peut être qu'il avait choppé des trucs. Mais quand il a son stand, faut aller voir car ses prix sont pas non plus faramineux, ils prend sa marge, mais ca reste moins chère que eBay ou même Cash.

 

>>Sinon le colis, bah c'est simple, prévu pour le 12 novemrbre. comme l'année dernière. (y a rien chez nous après une certains date) donc le 12 j'vais taté chez lui, le samedi une grosse de la région. (j'avais eu mon premier pack snes là bas)

 

Et ouais va y avoir du contenu quand même, autant en volume peut être pas. (quoi que...) mais disons que ca fait un beau lot de consolation complètement histoire de tenir l'hiver.

 

 

lol Usu, tu vires à la collec de goodies :D

 

C'est le vice ça, en plus y a aucune méthode de tri, faut des étagères, au canapé (grosse peluche géante)

 

 

Donc pour moi :

 

Content. Du PS2 par ci par là, j'en ai vu pas mal je prends pas tout, aujourd'hui c'était 3€ mini en plus donc je fais mon choix aléatoire :o

J'ai vu un .hack, pas la notice, j'avais les boules...

 

 

IMG_3567.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...