linkinrcs Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ca va, relativement content du lot ds, pas facile à trouver chez moi à ces prix... Et la veste de moto, quasi neuve et plus de 200€ dans le commerce ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Y'a moins de bonnes affaires à faire dernière ment et en plus, mon budget a pas mal rétrécit car je vient d’acheter une maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ah toi aussi ! bienvenue au club des collectionneurs fauchés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 loul, y'a pas forcement besoin d'acheter une maison pour être un "collectionneur fauché" *lève la main* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Suffit d'être étudiant *lève la main aussi* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Je lève la main aussi pour ce mois, les impots ne m'ont pas oublié X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 En parlant d'impôts, ça me fait grave chié... Jme suis payé un LCD pour films + PS3... J'avais carrément oublié les 110euros de redevance >.< DE LA MERDE car je ne regarde pas la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 ah mais c'est clair que ça fait grave chier cette redevance ! y'aurais que moi j'aurais mis un projo à la place de l'écran mais bon, en plein jour c'est pas top et le prix de la redevance cumulé économisé chaque année ferait que payer la lampe au bout de 3/4 ans... donc pas trop d'économies et plus de contraites là où il serait placé ! et va t'en trouver un écran plat sans tuner tv ! moi je dis c'est de la vente forcée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Une chance qu'au Québec, on n'ai pas cette taxe de merde.. j'ai 4 TV chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Ba je crois que c'est une fois la redevance par famille... Enfin j'espère, si ça serai n'importe quoi Je vais essayer de ne pas la payer la redevance... Quelqu'un a des conseils ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant