elraiser Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Mes dernières trouvailles accumulées ces derniers mois Enfin bref, les résultats en image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 C'est quoi cette version de morrowind goty ? version platinium ? Et si tu vend le Baten kaitos origin je suis la ( je parle sérieusement je le cherche celui la ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Il vit au canada donc je pense que c'est la "classics" de chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Voila pour moi ce matin : Et le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 La 3DS en broc ?! Cb ? Bien joué pour Sonic Jam et le FF sinon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 120€ ! Elle marche niquel chrome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Ha oui j'avais oublier sa, je sais que c'est pas du jeu vidéo mais pour ceux qui connaissent ... Sac fred perry cuir flambant neuf pour ..... 2€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talla Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Sonic doit etre pas mal et bien jouer pour la 3DS^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 putain 120€ s'taffaire ! enfin bon moi je me retiens comme je me suis retenu avec les lite, d'ici peu y'en aura à 30/60€ avec charnière pétée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 ou tout simplement des brickés :D elraiser >> ca fait maigre si c'est sur quelques mois, le pays a plus rien a donné ? :D linkinrcs >> Je te comprends 5h30 pour rien, c'est dur et ca décourage vite. Heureusement je trouve toujours un chtit truc moi. mais là avec le nombre de broc, au final c'est tjs sur une où je trouve pleins de trucs.... Heureusement ca se calme dès dimanche prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant