yoshinouch Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 tain je l'ai pas celle la! sinon a part ca cbien metez vous en moyenne pour un jeu GB et un jeu GBA loose en broc? pareil pour du jeu PS2 pas trop mal type FF12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 2€ pour les Gb max 3/4 pour du bon ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Y a le poly ? il est pas sur la photo. Sinon GB loose je vois à 50cts à 2€ (je parle ça y a deux ans car j'ignore maintenant, même si ca permettrait de se faire une belle collec de jeu à jouer), GBC pas du en voir en loose, et GBA je demande pas. PS2 si plus de 3€, faut que ce soit un gros titre. Mais y en à tout les prix, de 1€ à 8€-10€ même. (10€ c'est les gars qui sont passé au cash qu'on vu à tient il vendent Dora à 10€ nickel) Après quand c'est 5€, j'essaye de négocier en en prenant plusieurs et ca passe. Mais j'vais pas mettre plus chère dans un jeu PS2 que dans un jeu PS3 (6€ NFS SHift sur PS3 alors qu'une femme vendait undercover à 10€) Un autre stand l'autre jour avec les prix dessus, je vois burnout 1€ cool (mais plati donc pas prix, vous noterez que j'suis difficile) JE continue, Adibou 8€, ok c'est bon, et après des démos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 GB/GBC/GBA en loose 2€ max, 4€ max en boite PS2, 5€ grand max car ce n'est pas ma priorité, sauf les FF10 ou je monte jusqu'à 7 si état impec et complet, mais la c'est délire perso xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Un autre stand l'autre jour avec les prix dessus, je vois burnout 1€ cool (mais plati donc pas prix, vous noterez que j'suis difficile) JE continue, Adibou 8€, ok c'est bon, et après des démos. Rassures toi t'es pas le seul, en général, du PS2, non seulement je mets pas plus de 3€ depuis l'an passé, mais je prends pas de plati et l'état du disque doit être quasi neuf, sinon je laisse! Toutefois, je crois que le burnout2 en plati tu peux te le prendre si tu vois, il me semble qu'ils ont mis des missions crash supplémentaires dedans qui avaient été rajoutées pour la version xbox, sortie entre les 2 versions PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Le 2, je note. J'aurai appris un truc aujourd'hui. Les burnout j'aimerais bien me faire l'intégrale, y en a pas mal sur PS2 en plus. (et dire que sur PS3 y en a eu qu'un en 5 ans, mais bon avec du contenu rajouté à gogo d'un côté) Mais j'en vois rarement en non plati. GB/GBC/GBA en loose 2€ max, 4€ max en boite PS2, 5€ grand max car ce n'est pas ma priorité, sauf les FF10 ou je monte jusqu'à 7 si état impec et complet, mais la c'est délire perso xD. Bah les FF, j'ai eu du mal à les chopper sur PS2, j'en voyais jamais, et un jour, les 3 sur le même stand, j'ai pris négocié le lot. Ca a du faire un 4 5€, et depuis je les revois une fois par mois.... et pas forcément moins chère. Le X avec le DVD Bonus en plus est sympa, celui que j'avais eu à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je dois avoir 6 ou 7 versions différentes de FF X, uniquement FRA ^^ Mais il est vraiq ue la version avec le CD bonus est simpa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Comme MGS 2 putain le nombre de fois que je l'ai vu en broc et toujours complet. Et le nombre de fois où j'ai vu le 3 (une fois....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 ah faut que je regarde j'en ai plusieurs des FF X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 bonjour, est ce quelqu un sait ou je peux trouver des boites vides de jeux PS1 neuve biensur officiel ou non mais de meme aparence merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant