LeonZ Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Un dimanche mal géré pour moi, mais je ramène quand même ça : 11€ la MD complète avec les jeux complet plus un Altered Beast en loose. 2€ le boitier pour disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 bah ça va c'est pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 putain, l'état de fou pour la MD ! Bien joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 j'ai eu quasi la meme sauf qu'il y avait aussi une MS2 donc j'ai pris les 2 a part ca un zelda 2 nes en loose pas mal de jeu DS 5 jeux cube a 3€ piece 2 GBA SP loose une GBA micro loose 3 jeux DC 2 jeux saturn 1 petit vagrant story et puis quelques dvd a se matter dans les soirees ennuyeuses bref beaucoup de depenses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Yep la MD est nickel, boite aussi, juste une déchirure là où on l'ouvre, mais sinon c'est tout propre. Y'a même encore le bon de garantie avec le tampon du magasin! Magasin où j'allais jouer à Sonic CD sur une borne à l'époque! Ah souvenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Hey dis donc tu en as toujours 2 des Perfect Dark en blister ? Ouais ils ont pas bougé du coffre avec les autres trucs assez rare lol ouai déjà un an ! ptain ça passe super vite ! 3ème année là, les trouvailles sont encore bonne je trouve. Mais à chaque fois que je revais à une broc, je me dis, ah tiens c'était ici dans cette rue, devant cette maison j'ai trouvé ça. etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nussss Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Salut à tous une des première broc de l'année pour moi, pas grand chose, il y avait un e ps1 en loose dans un sac de sport avec une dizaine de jeux, manettes et un gun namco... le tout à 15 €... j'ai hésité mais laissé, l'état était tres moyen. par contre j'ai pris ça : un peu jaunie sur le dessous, mais 7 € a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 et moi qui en a toujours pas trouvée une en boite... je désespère franchement ! si l'autre jour un guignol voulait m'en vendre une en loose jaunie à 45€ ... y m'a mal scerné le type .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Moi non plus jamais vu de boites... Juste un Scope en boite une fois à 25€ de souvenirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nussss Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 c'est la première fois que j'en vois une depuis 3ans de broc. mais bon il ya surtout de toutes petites broc par chez moi... donc là, vu le prix il n'y avait pas a hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant