mimix Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 15 c'était déjà un super prix ... sinon moi tantot, ptit sortie en famille, assez tard d'ailleurs, j'ai quand même trouvé une wavebird en loose 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 lot snes 30euro (cable, 2 manettes, souris, non sur la photo), du gros loose... ICO version USA, 2 euro ICO version promo (blue disc), 3 euro. lot wii/gc 15euro. lot nes 4euro pour bon mint. star wars kotor 2euro lot 64 6 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 j'ai croisé aussi une manette ps1 resident evil en boite avec notice, mais boite pas mal enfoncée. le gars en voulait 15€ ... un peu trop chère à mon gout. je lui demande pour une snes en loose: 45€ ! lol, il me dit "ouai elle est complète !" il a fini de me souler et je l'ai remis en place sur ses définitions et sur ses prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 lot snes 30euro (cable, 2 manettes, souris, non sur la photo), du gros loose... ICO version USA, 2 euro ICO version promo (blue disc), 3 euro. lot wii/gc 15euro. lot nes 4euro pour bon mint. star wars kotor 2euro lot 64 6 euro Putain 4€ DB et Probotector en boite x_x" Bien joué, même pour le lot SNES, c'est bonnard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Et le Lego que tu pourras foutre sur la bay aussi xD. (ou pas) Bah j'vois que c'est contagieux, car moi comme vous quedal de chez quedal. C'est simple. Peluche Pokemon (Tartare à 50cts) Guide Hitman Blood Money ET le plus oldies de toute (ouais ouais) Guide de Killzone 3 (vendait aussi celui de KZ2, et bulletstorm qu'il avait finit + gow 3) assez sympa. bref... 8€ au lieu des 20€ pour le guide KZ3, ca me va. même pas négocier, et il sent encore le neuf. ET attention toussa sur 4 brocantes, ouais ouais. c'est simple rien vu en dessous de PSX.... Vivement dimanche prochain. (et quand je vois les trucs sur gamo je me fais du mal, n'y aller pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 (modifié) oue dur dur a part du jeu DS pas grand chose, faut se dire que c'est le debut courage on va trouver du oldies (enfin j'espere? >_<) j'ai quand meme trouver une megadrive avec quelques jeux dont sonic 3 et ristar c'est deja ca ... Modifié le 10 avril 2011 par yoshinouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Bonne petite matinée pour moi aussi, 3 brocantes de 6h à 10h30 ! 10€ le lot GBC 5€ les 6 jeux MD, 2.5€ le FF12 1ere édition sous blister et 4€ la manette ps2 sous blister. 0.5€ pieces les dvd de films et 0.4€ les dvd de mangas ! Accrochez vous ! 9€ le starcraft 2 et civilisation V ( soit 4.5€ pièce quoi ) flambant neuf jamais ouvert et clé pas utilisé ! ( 1€ piece la figurine Chevalier du Zodiaque ) 1€ piece le jeux psx avec double ff8 et 0.20€ le cd psx en loose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 tu me revends tout ça au prix d'achat? ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 putain civ5 et starcraft 2 le prix... en tout cas civ 5 tu vas te régaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Worms sur PS c'est la boite double ou simple ? En tout cas bien joué pour tout ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant