Usu Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 Moi j'ai comparé l'intérieur de toutes mes manettes MegaDrive. 'faut voir les paquets de versions différentes il peut y avoir alors que l'extérieur est identique. Alors OUI ici c'est un forum de toqués passionnés. Pour le reste je ne dis rien mais je n'en pense pas moins... J'avais fait de même avec mes manette de NES et la au contraire, elles étaient (sauf une) toutes identiques ! Je parle au niveau PCB, parce que d'aspect externe, c'est toujours la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bah moi je maintiens, coloris sorti exclusivement en import (japon ou US) Petite recherche sur Google Images, on trouve la noire aussi, et la blanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bah moi je maintiens, coloris sorti exclusivement en import (japon ou US) Petite recherche sur Google Images, on trouve la noire aussi, et la blanche. Oui, certainement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 peut-être... y'a aussi la gris foncé sur les net yaroze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshinouch Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 bon encore de retour d'une broc avec quasi rien!!! grrr ca commence a m'enerver vais pu me lever! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 pareil que dalle a part secret of mana en loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Retour d'une petite broc, vraiment rien. J'ai quand meme pris Joe & Mac : Caveman Ninja sur snes en loose (50cent) et Untouchables de Korn pour 1€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ça devient hard de trouver des trucs. Heureusement qu'il y a la ps2 et le vivier qu'elle représente : shadow of memories à 2,5€, Burnout dominator 2€, resident evil 3 et 1 sur Gamecube à 3€... et une paire de jumelle vivitar à 1€! Tout ça dans un état nickel bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 Bonjour a tous !! Moi aussi je viens d'une trés grande brocante et RIEN d'exeptionnel ......... J'ai pris 2 jeux DS pour 5 euros l'unité complet : diddy kong racing et metroid pinball . Et 10 magazine nintendo ( gamecube gba) pour 3 euros . Enfin voila quoi .... bonne fin de journée a tous bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 avril 2011 Partager Posté(e) le 10 avril 2011 ça devient hard de trouver des trucs. Heureusement qu'il y a la ps2 et le vivier qu'elle représente : shadow of memories à 2,5€, Burnout dominator 2€, resident evil 3 et 1 sur Gamecube à 3€... et une paire de jumelle vivitar à 1€! Tout ça dans un état nickel bien sur. et bien tu as de la chance même ça il y a pas vers chez moi ,j'ai fait un tour sur quelques sites pour voir un peu l'évolution de l'oldie et bien on est mal barrés ,surtout pour les tarifs c'est hardcore de chez hardcore !!!! il devient complètement fou ce beau monde !!! j'ai chopé paper mario 64 pour 15 euros l'année dernière et maintenant c'est même pas la peine ça commence a me dégouter un peu :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant