mimix Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 le VCD ça a la forme d'un cd, d'ailleurs c'est un CD ! 12cm donc , on est loin des 30... et l'image est encodée en mpeg un avec une réso pas bien grande et un son bien compressé... ben ouai faut faire tenir un film sur 700mo, et sans codec divx, c'est chaud. le LD, lui n'a pas se problème de place avec ses 30cm double face. du coup c'est pas encodé en mpeg, c'est de l'analogique gravé en numérique, et le son est laaaaargement moins compressé ! parfois même meilleur que certains dvd pourtant sortis après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Ok, merci mimix pour les infos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 c'est pas des VCD mais des LD !!! sacrilège ! y'en a une pelle chez moi de ces trucs là, mais non je ne cèderais pas je bave devant mais c'est pas raisonnable, le bluray défonce tout donc bon. Me disais aussi y avait une couille. Il suffit de foutre les figurines dans une vitrine fermer et t'aura jamais de poussière ^^) Celle de shiva et shivette j'lai vu plein de fois, elle est asser cher, tu l'a eu a combien^^ Tout à fait. Mais t'as de la poussière dessus alors :D. j'en prendrais une à Ikea bientôt mais pas pour mettre des figurines. j'suis pas fan j'y peux rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Petite trouvaille du jour: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 OUFFFF XENOSAGA 2....quand tu va comprendre la blague^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katalamiko Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 DD2 en edition originale, très dure à trouver à comparer de la version platinium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 -ds lite noire complet en boite (neuve jamais ouverte), 35 euro. -legend of dragoon (sans notice !!), 2 euro. -rival schools ps1 (complet) 1 euro. -snes, 1 manette et 2 jeux dont mario kart usa et son adaptateur, 10 euro. (qui va certainement finir dézonée pour le colis irradié que j'attends ^^) -kingdom heart non platinum, 2euro. -figurine lapins crétins .50ct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 putain le prix de la ds lite !!! pi neuve en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Une brocante, une console en boîte en ce moment pour moi... Donc ce matin : -GBA SP Tribal complète, avec Pokémon Bleu et Mario Deluxe (Complets) + Rival School PS1 : 17€ -Call of Duty MW2 PS3 8,50€ -Million Dollar Baby en DVD : Gratuit (Dans un lot de DVD acheté par mon père, et la dame ne m'a pas fait payé celui la) Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Tres grosse matinée pour moi, de 6h à 12h non stop ! Tout est complet avec notice ! La ps one en boite est complete egalement Environ 55€ le tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant