Aller au contenu

Quel console vaudras le + cher ???


Invité Invité

Messages recommandés

calmons nous tous car de toute facon il y a un point sur lequel nous sommes tous d'accord :

 

Nous avons tous nos opinions, nos préférences, nos gouts et nous sommes tous têtu lorsque nous abordons nos passions, donc au final personne ne changera d'avis parce que nous sommes chacun persuadé d avoir raison alors restons en la avant que ce sujet ne dégénère.

 

voila peace and love tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk comparer baston 2d et baston 3d?

 

ce sont 2 types de jeux totalement differents!

 

je serais incapable de choisir entre KoF et Soul Calibur!( mai ca va je joue aux 2!)

 

rien ne remplacera un KoF pour ses combos impressionnats, ses furies et ses persos charismatiques!

 

tout comme un Soul Calibur! démo d'arts martiaux en 2 round quand tu sais jouer!

(pour les detracteurs du 2 sachez que le nombre de coups et enchainements a plus que doublé le voia l'interet!)

 

et puis en 3d tu peux tourner autour de ton adversaire c cool quand meme!

 

c comme dans DOA2 (ok tro simple) c cool de traverser les murs ou d'ejecter son adversaire a travers le vitrail d'une eglise pour le mettre KO!

 

enfin bref je n'ai aucune preference entre 2d ou 3d pour le combat!

 

simplement je remarque que la 2d stagne techniquement et je crois qu'on a plus grand chose a attendre en nouveauté (c pour ca d'ailleurs que KoF passe a la 3D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso fenriz je crois qu'on s'est mal compris

ce que je te reprochais c'etait ton denigrement envers les autres jeux de bastons surtout ceux en 3D

même si KOF est un excellent jeux de baston le meilleur en 2D

il n'empeche qu'il existe d'autre jeux de baston tout aussi bien et qui demande une grande maitrise technique

et puis comme tu dis aujourd'hui les joueurs veulent pas se prendre la tête et je crois que c tout ce qu'on demande a un jeu

sauf si tu es du genre a piqué une crise de nerf devant un jeu dans ce cas là respect les temps de pause inscrit dans le mode d'emplois

allez sans rancune fenriz et désolé pour le je suis parfois un peu bourrin

allez on partage le calumez de la paix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais ok c cool

j'adore KOF et c vrai que je suis tétu...

Et ouai je suis du genre à piquer une crise de nerf sur un jeu qd j'étais petit et que je perdais à des jeux comme Hagane sur Super Nintentedo je me mettais à pleurer d'ailleurs j'ai pété une Game Boy en y mettant un coup de tête pas longtemps aprés pareil en perdant à Nemesis 2...

Je n'aime pas trop les jeux faciles pr mon plaisir personnel (aprés ac les potes c pas la même chose...) je trippe plus à batailler qu'à trouver direct...

justement ce qui me pompe c d'acheter un jeu qui a l'air pas mal et pof en 5 heures plié et 50 euros ds le vent et c ce qui arrive la plupart du temps aujourd'hui

Pr moi KOF c une valeur sure et malgré tt ce qu'on dira je suivrai la série, même de loin si elle devient pourrie...

Et Prince Végéta ils sortent aussi 2 autres KOF en 2D, le 2004 et un autre dt je me souviens plus le nom... prévus sur atomiswave

Aprés pr la 2D et la 3D ds la baston c simple je n'aime pas le réalisme des jeux 3D qui tendent à rendre le jeu proche de la réalité et moi ce qui me fait tripper c justement les supers pouvoirs, les gueules chelous (Freeman, Iori, Lin...) qui sortent de l'ordinaire, les stages ac les animations de merdedes perso d'arriére plan mais tellement témoin de leur époque....

depoule t'inquiéte pas l'experience des KOF 2002 et 99 m'a servit de leçon !!!

Gonzo sans rancune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ki compte c d'aimer les jeux de combats et de s'amuser !!!

Je vais donner mon pti avi perso sur kel jeu jouer en ce moment, en 2D : KOF 2002, Mark of The Wolf, Last Blade 2 et Street Fighter 3 Third Strike (TERRIBLE) . En 3D : Soulcalibur 1 et 2, et Virtua Fighter 4 evo mais pour ce dernier il fau accrocher!!!

Donc voila faites votre choix ou si vous avez les moyens jouer a tous!!!

Pour Fenriz, je te vois jamai sur kaillera et toi non plu F4rd3c...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 nouveaux KoF en 2d,

 

en voila une bonne nouvelle! malheureusement je joue tres peu sur borne et je crois que sur DC les KoF c fini...

 

mai bon on va pas se plaindre sur DC on a ce qui fo moi mon preferé c KoF 2k2 et Last Blade 2!!!

 

par contre je comprends pas tro cet engouement pour VF4

 

le jeu m'a paru un peu lent (en meme temps sur PS2 c pas étonnant!) et les persos manquent clairement de charisme! apres techniquement c clair que c cool mai pour moi c bcp plus lassant qu'un Soul Calibur!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Virtua Fighter, c tout l'inverse d'un Soulcalibur... VF, c le jeu pas forcémet attirant de prime abord (c vrai que les persos sont pas très charismatiques) mais plus tu entres dedans, plus t'apprécie, et au final t'en as pour des années, un SC, c le jeu qui jette tout dès le début, mais dont tu te lasses très vite... il aurait pu être génial s'il était pas aussi grand public... y a plein de trucs à découvrir, mais le jeu en vaut pas la chandelle pask'un débutant fera pareil en faisant n'importe koi...

 

Pour moi DOA2 est bien meilleur que Soulcalibur pask'il a su faire ce que SC n'a pas su faire : être accessible tout en ne permettant pas à n'importe qui de faire n'importe quoi n'importe comment, dans SC c simple, le type qui sait pas jouer prend Kilik ou Maxi, il bourrine les boutons comme un malade, et tu peux poser ta manette et aller te prendre un café, même si tu maitrise pas trop mal... ça arrive pas sur ce que j'appelle un vrai jeu de combat 3D (les VF, DOA, Bushido Blade etc...), d'ailleurs ça arrive pas non plus dans les jeux 2D (un débutant ne battra jamais un pro)...

 

En tous cas, mon propos est pas de dire que les jeux de combat 3D sont mieux que les 2D, j'ai grandi avec la 2D (ça fait quand-même 20 ans que je joue), maintenant je préfère les combats 3D qui correspondent plus à mon penchant pour le combat libre...

 

Après c même pas une kestion de goût, n'importe qui de bonne foi admettrait que les jeux en 2D et surtout les KOF, tournent en rond, ça fait longtemps qu'il n'y a plus d'amélioration, des menus changements oui (surtout sur les persos dispo), mais pas d'amélioration... un nouveau KOF est juste pas tout à fait pareil que l'ancien, mais pas mieux...

 

Il ne faut pas oublier qu'un KOF, ça se paie à la base (paske c bien beau de jouer gratos sur Dreamcast, mais faut pas oublier que les jeux, ça s'achète et ils ont un prix), et j'estime que ça ne vaut pas le coup de débourser 400 balles (voire beaucoup plus sur Neo Geo cartouche) à chaque épisode...

 

Moi aussi j'aime les KOF (même si jai lâché l'affaire après le 97 lol), faut pas croire, seulement je les aime paske je les paie pas...

 

PS : AAAAAAAAAARG !!! Mon KOF2002 est en 50Hz, m'en étais pas rendu compte sur ma DC jap', mais sur l'euro, quelle horreur (j'ai un pote qui vient de le lancer, oui, à 7h25 du mat' lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'interet de VF4 evo?

va dans la section entrainement du jeu et regarde les enchainements de ouf que font certains persos

moi j'adore ce jeu juste pour placer ces fucky fuck d'enchainements de gnons coup de lattes et autres clé de bras. des technique impressionnante que les newbi ne pourront jamais faire si ils persistent a bourriner

 

sinon moi je kiffe KOF 2K2 c trop de la balle!!!!

mais on oublie tres vite je trouve SF zero 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DOA2 est bien meilleur que Soulcalibur 

 

Humm....Je pense pas vraiment que l'ont peut comparer ce genre de jeux , vu que 1 est un combat d'armes blanches....

 

Moi , pour les Virtua Fighter , le 4 et le 3 m'ont bien déçu , surtout le 4 , beaucoups moins technique que le 2 , il ne lui arrive pas à la cheville..

 

Je sais pas trop si c'est parce que j'ai commencer avec celui là , mais j'ai trop de bon souvenir quand je mettais un jeton , entendre le petit ''cliggg'' et le mec qui dit ''Phase 1 ,Ready ! Go !'' tout ca dans une musique magnifique dans le level de LAU...Pour l'epoque l'Am2 faisait vraiment du bon travail et tout le monde était impréssioner

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...