Aller au contenu

Quel console vaudras le + cher ???


Invité Invité

Messages recommandés

Tu parles de quelle console ?

La Nes ??? 300 euros ???? bein je suis un nostalgique des vieilles consoles mais attends 300 euros pr une Nes c ce foutre de la gueule du monde !!!!!!!!!!!!!!

 

Maintenant si tu parlais de la Neo Geo cart. bein tte celles que je vois tournener en cemoment partenet grd max à 200, 250 euros... Mais moi je pense que à notre époque elle est déjà une console de collection qui ne s'adresse qu'à une certaine catégories d'interressés du genre... Auj. c clair, mais demain ?

Franchement la 2D n'a plus sa place ds les jeux vidéos seul SNK persiste et encore ils sortent un KOF en 3D.

Ce que je veux dire c que ds 10 ans il y a de fortes chances pr que la 2D soit devenu un vieux truc démodé...

Moi mon petit frêre qd je lui montre un KOF il me sort qu'auj. ily a la PS2 ac SoulCalibur 2 !!!! Alors moi je lui en retourne une parce qu'ila pas à me manquer de respect comme ça !!!!!!!!!!!

Moi je me rappelle à l'époque de la Neo Geo qd c'était le gros BOOM et que tt le monde bandait devant les démos de Fatal Fury en vitrine de magasin !!! on voit plus ça auj. les gamins vont achetere leur jeux à Auchan ou à Carrefour.... Ouai je sais que je m'éloigne du sujet mais j'ai plein de trucs à dire bordel de merde....

Et la misére ds le monde et puis la défiscalisation, les impôts mensuels ou pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là tu vas trop loin lol !!!

Je parlai bien de la neo geo cartouche, c vrai kon bavai devant un fatal fury special ou un art of fighting... C'etai la belle époque des jeux ki nous fesai rever !!!!

Je me rappelle encore la premiere fois ke g jouer a ff special et ke g vu kim kaphawn faire son enchainements avec son fameu tatatatata, g di ce jour la: Street fighter c de la merde.

Putain pk mtn aucun jeu nous donne des sensations de ouf ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PK les jeux vidéos sont devenus des produits gérés par des technocrates, qui mettent la pression sur les concepteurs...

 

Le plaisir à faire un jeu vidéo se perd (même si certains titres sont plus que sensationels)

 

Les concepteurs se forcent parfois à faire des trucs qu'ils souhaitent pas faire ou qu'ils n'aiment pas faire...

 

 

Vous imaginez, un gars diplômé infographiste bac+3 qui n'arrive pas à trouver de job ??? le seul moyen de gagner des thunes: Travailler pour les Pokémon & Co.

 

En plus, créer une entreprise qui fait des jeux il paraît que c'est super chaud...

 

A l'époque, les jeux étaient faciles à programmer, d'où le plaisir à programmer en +

 

maintenant, il faut sans cesse se faire des formations et ca coûte cher...

 

 

Je ne peux pas expliquer pourquoi y'a des éditeurs de jeux qui se foutent de leurs clients, mais je pense que mon post donne une vision d'ensemble très rapide de la réponse à ta question...

 

 

AbOuBaB...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain pk mtn aucun jeu nous donne des sensations de ouf ???

 

Non, tu as simplement grandi et tu n'es plus aussi impressionnable qu'avant, c comme tt le monde, on bavait devant Casimir quand on était petit...

 

Les jeux de maintenant ne sont pas moins bons que ceux d'il y a 10 ans, c'est même le contraire dans la plupart des genres, sauf que quand on est jeune, on est plus facilement marqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux video ne sont pas moins bon qu'il ya 10 ans......... FFcristal chronicles VS Seiken densetsu 3 niark lol avant les jeux etait originaux maintenant c des sursuite ou tu pompe le max de fric exemple :Street Fighter avec ses nom a rallonfge dans 10 na s ça sera super giga hardcore sttreet fighter next generation impact de la mort xtrem qui coutera 600 franc chez leclerc et que tlm achetera comme dab.Franchement je prefere me faire un vieux comics zone sur megadrive que viewtiful joe.

franchement mon freere k 9 ans i prefere se faire un super bomberman sur super nes ke des jeux sur les autres console!!Faut pas chercher les jeux sont moins interressant grafisme a tout prix et pas d'interet c tout..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je suis d'accord avec toi sur le fait ke g grandi !!!

 

Soit, mais y a kan meme un mank d'innovation de la part des concepteurs, je pense kil y a pleins d'idée a devellopées encore pour les jeux de combats... Kan g joué la premiere fois a ART OF FIGHTING 2 le fait de voir des blessures sur les visages, je trouvai ke cetai une bonne idée!!!

 

Ils auraients pu continué sur cette ligné, en faisant, je sais pas moi des vetements ki se déchirent, des bras et des jambes ki se casses ou faiblisses ou encore une barre de fatigue ki ralentirais la vitesses des coups portés a l'adversaires, par exemples.

 

C des ptis truc comme ça ki pourrai rendre les jeu plus interessants et plu technik. Kon me dise pas ke c cho a faire car mtn SNK sont passé a l'ATOMISWAVE, et kan je regarde RUMBLE FISH je di C POSSIBLE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux video ne sont pas moins bon qu'il ya 10 ans.........   FFcristal chronicles VS Seiken densetsu 3 niark lol avant les jeux etait originaux maintenant c des sursuite ou tu pompe le max de fric exemple :Street Fighter avec ses nom a rallonfge dans 10 na s ça sera super giga hardcore sttreet fighter next generation

 

Seiken 3, c peut-être pas déjà la suite du 1 et du 2 peut-être ? Et puis je veux pas être rabat-joie, mais le 3 est déjà moins original que le 2 en plus...

 

Les Street, y en avait déjà un paquet sur SNES (II, II Turbo, Super, Zero 2)...

 

Je parle même pas des Megaman, 6 fois le même jeu sur NES, les Sonic sur Megadrive (qui contrairement aux Mario se suivent et se ressemblent) et tout plein d'autres séries...

 

Ils auraients pu continué sur cette ligné, en faisant, je sais pas moi des vetements ki se déchirent, des bras et des jambes ki se casses ou faiblisses ou encore une barre de fatigue ki ralentirais la vitesses des coups portés a l'adversaires, par exemples.

 

Ca existe déjà (depuis longtemps en plus), mais seulement, les nostalgiques ne le voient pas pask'ils ne regardent visiblement pas ce qui se fait maintenant, prends Fire Pro Wrestling D sur Dreamcast ou Giant Gram, ou des jeux comme UFC ou Pride... même des vieux jeux comme les KO Kings sur PS1 ou N64, les Bushido Blade (dont la série continue sur PS2 mais je sais plus sous quel nom)... et puis pkoi chercher du réalisme dans des jeux par nature surréalistes (ben vi, on joue pas aux jeux de combat 2D pour le réalisme hein) ?

 

Et puis, pour ce (soit-disant) manque d'évolution, c pas les console d'aujourd'hui qu'il faut blâmer, qui s'est très bien contenter d'un millionième KOF ou SF qui n'apportait pas (ou si peu) de nouveauté ?

 

C sûrement pas moi, au moment où les jeux combat 2D tournaient en rond, je suis passé à la 3D et j'en suis très content (les Virtua Fighter, DOA, Bushido Blade et d'autres), ces jeux évoluent 10 fois plus d'un épisode à l'autre que les KOF et les SF en 10 ans...

 

franchement mon freere k 9 ans i prefere se faire un super bomberman sur super nes ke des jeux sur les autres console!!

 

Ca c trop l'argument vaseux, ben vi hein, moi aussi je préfère me faire un Bomberman sur SNES plutôt que n'importe quel jeu pas terrible sur une console actuelle, mais j'ai pas moins de plaisir sur un bon jeu actuel que sur un bon jeu d'époque...

 

Il vous faut koi au juste ?

 

Putain c vrai, les types ils arrivent pas à se contenter d'un Resident Evil, d'un Silent Hill, d'un Metroid Prime, d'un PES, d'un VF4 Evo, un Steel Batallion, un Star Ocean 3, un Gran Turismo, un Splinter Cell, un Hitman 2, un Prince Of Persia, un Top Spin et je pourrais en citer des dizaines comme ça sur les cosoles actuelles...

 

Si vous arrivez pas à vous satisfaire de ce qu'il y a, changez de loisir, je sais pas, allez à la pêche au moule...

 

Vous y jouez aux moins aux jeux actuels avant de parler ou vous vous contentez des "on m'a dit que, il paraît que etc..." ?

 

Pask'honnêtement, si on aime les jeux (et ça fait quand même 20 ans que je joue) y a largement de koi faire sur les consoles actuelles...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi jeux actuel ou retrogaming même combat

 

je joue au deux je delire sur les deux et je pense pas qu'il y ai a discuté beaucoup la dessus

en fait qu'est ce qu'on demande a un jeu,

d'etre fun sympa alors qu'est ce qu'on peut s'en foutre qu'il soit en 4 couleur et tout moche ou en 3d tres hype

du moment que c tripant c tout ce que je demande

moi j'adore top spin silent hill mgs ou splinter...

mais je delire encore sur earthworm jim mario3 zelda1 2 3

alterde beast pour citer quelques vieilleries

chacun a sa maniere met en avant ses qualités pour cacher ses defauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devil man oui je joue au jeu actuel je critik certaine chose en connaissance de cause et dans tout les jeux que tu cite dsl mais jen voie que 2 vraiment interressant hitman 2 et star ocean 3.Monptit frere de 9 ans est fan de dragon ball et il aime pas jouer a budokai TH Underground qu'est un bon jeux (une des rares bonnes suite innovante )ne l'interresse pas non ,plus maintenant tu voie soul calibur 2 tu met le premier a coté qu'est ce qui change??seulement quelque persos..A tu deja joué a guilty gear X quand tu dit que kles jeux 2d tourne en rond ou en core l'incroyable tomby(certe yavait un peu de 3D)sur play.Ensuite tu na pas du joué a tout les sonic pour dire qu'il se ressemble ils on,t evolué comme les marios en, restant dans le même univer.Regarde sur 64 yavait ossi perfect dark ça c'etait vraiment ultime multijoueur genial maintenant tu prend genre james bond ke je trouve sympa en plus qui reprend exactement le mêmê systeme multijoueur!!Pis merde o final jmen tape ya des jeux ke jaime et dotre que je trouve naze (surtout les resident evil et leur enigme a 2franbc mdr du style vous avez un briket cherchez le reservoir!!Vous avez le reservoir cherchez de l'essence,,Vous avez l'essence vous poiuver maintenant bruler la corde impreignez d'essence qui bloquait l'ouverture d'une porte!!Comme si tu pouvais pas sauter au dessus pace ke ta des zombie au cul faut pas exagerer mdr)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...