Aller au contenu

Quel console vaudras le + cher ???


Invité Invité

Messages recommandés

C une question assez vague...

 

Sinon moi je pensais à la Neo Geo CD ac le tiroir c la premiére version aujourd'hui déjà c une piéce de collection dc ds 10 ans....

 

Et puis faut penser à ttes les consoles collectors sorties à ce jour t'as des Saturns à 3000 euros ou la GC Panasonic ac le lecteur DVD qui coute elle aussi la peau du cul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Nes ????? bein vu l'age qu'elle a déjà et vu l'interêt qu'elle suscite même chez les nostalgiques et vu les nouveautés je pense que la Nes a fait son temps et ne verra jamais son prix monter à plus de 20 euos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense à la Super Nes , car c'etait la meilleurs période pour les fanas de 2D , et comme souvent , les passionés de 2D sont des collectionneurs , la ludothéques quelle a , les jeux de dingues ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la Neo Geo aura pas mal de cote dans quelques années (elle a toujours été considerée comme une console "hors-normes" )

 

sinon l'antique Pong pourrait valoir qq chose selon moi mais plutôt dans 50 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Fenriz : Non je pense pas car moi a l'epoque je l'avai acheter 600 fr au magasin et maintenan elle coute 300 euros, en plus elle va augmenter j'en suis certain, on en trouve plus bcp...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...