Aller au contenu

Quel console vaudras le + cher ???


Invité Invité

Messages recommandés

hey c'est pas cool moi j'adore resident evil ça fait parti de mes jeux préféré pas cool çà

bon ok les enigmes sont ringard mais c'est pas tout l'interêt du jeu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines consoles Nec font déjà partie des plus grosses pièces de collection, comme la LT, la Duo aussi est pas mal dans le genre...

 

A tu deja joué a guilty gear X quand tu dit que kles jeux 2d tourne en rond

 

Hormis les graphismes et la possibilité de battre son adversaire en un coup, ce jeu n'a rien de plus que ceux qui sortaient il y a près de 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord ac toi Devilman sur le point des KOF par rapport à l'évolution des jeux 3D.

Moi j'ai jamais autant tripé sur un KOF que sur un SoulCalibur ou un Tekken ou je sais pas moi Virtua fighter...

Dc c vraiment personnel ce que tu dis

.(les Virtua Fighter, DOA, Bushido Blade et d'autres), ces jeux évoluent 10 fois plus d'un épisode à l'autre que les KOF et les SF en 10 ans... 
..

ça c n'importe quoi sérieux ts les jeux que tu cites st (pr moi ) une vague de nouveaux jeux trés beaux de visuel mais qui st la pr le "grand public", d'ailleurs comme la plupart des jeux qui sortent sur PS2 d'ailleurs... C facile à prendre en main et on arrive à sortir des coups trés vites...

Mais alors pourquoi certaines personnes préféren mille fois dépenser leur tune ds un KOF que ds un des jeux que tu cites ???

Parce que à te relire on croirait que les mecs qui tripent sur les KOF st des cons !!!

Bein je pense presque la même chose d'un mec qui vient chez moi et qui me demande de mettre un soul calibur alors que je lui montre un KOF...

Les mecs auj. veulent pas se prendre la tête sur un jeu de baston ils ont envie de prendre le pad d'appuyer sur ts les boutons et de voir si on gagne comme ça et ça ça marche sur ts les sois disant "jeux de baston" en 3D

Et ouai ça ça marche pas ds un KOF sois tu connais et t'y arrives soit tu te mets dedans pr voir

parce que SNK c une légende mon gars et que aucune autre console égalera le préstige de la Neo Geo cartouche surement pas la PS 2 d'ailleurs...

Les mecs qui viennent de jeu de baston en 3d se font tjs l'aminer sur un KOF alors que qd c le contraire le mec de la 2D qui joue sur un jeu 3D bein il a des solides bases et il peut se démerder

Alors c vraiment ds ton cas ce que tu dis parce que les KOF ça déchire grave et c une série qui se diffférencie des autres par son scénario le charisme de ses perso le systéme de furie qui est LE MEILLEUR de ts les jeux de baston... des artworks superbes chaque année et j'en passe parce que ça irait trop loin...

T'as pas de jeux de bastons 3D qui ont tt ça, alors bon...

Et moi je trouve qu'en effet les jeu vidéos d'aujourd'hui bein ils ont perdu le charme qu'ils avaient...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahahahaahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahha virtua fighter prise en main facile ahahahahahahahahahahahahah

 

tu sais quoi fenriz? je suis d'accord avec toi KOF est LA serie de baston qui dechire tout et ce depuis que j'ai 12 mais quand même tu merde parceque dire une absurdité comme quoi virtua fighter est un jeu qu'on maitrise en appuyant sur toute les touches a la fois

mais que dois je pensé soit tu n'y a jamais joué, soit KOF a tendance a augmenté l'étroitesse d'esprit des gamers en jeu de baston

serieux tu as déja joué a VF4? tu as essayé juste essayé de retenir l'integralité des coups d'un perso?

comme tout jeu de baston il y a un perso ou quand on appuie comme un taré sur les touches on sort des coups qui tue, même KOF a ce defaut ainsi que tekken et j'en passe

mais merde VF4 c pas un jeu fait pour tout le monde!!!

moi perso la 2d c KOF

mais la 3D ma reference c VF4 evolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein rigole si ça te fait rire !!!

Moi j'ai joué à Virtua Fighter premier du nom, la version remix, le 2 (même celui de la MD !!!) et le 3 et aprés ça le 4 je veux pas y toucher et je sais que j'ai vu que des bonnes critiques mais c pas mon type de jeu un point c tt !!!

Ma référence c les KOF j'y joue depuis que j'ai 14 ans j'en ai 20 aujourd'hui et je me lasse pas et ça c de la baston et désolé mais un joueur de KOF avertit nique le genre de gars qui appuie sur ts les boutons !!!

Je sais pas quel est ton passé et ce à quoi tu joues mais moi les KOF c vraiment un truc qui me plait autant que la musique ou d'autre trucs qui font que c une passion voir un hobbie !!!

Alors en plus jouer à VF4 mais attends mais un jeu ça doit avoir des trucs pr plaire au public et moi y'a rien qui me plait sérieux le style Akira comme perso..... trés peu pr moi

Et comparré à ts les jeux de baston que propose la PS 2 tu peux me sortir que celui la en comparaison parce que les autres st vraiment trop de la merde à ts les niveaux et n'égaleront jamais la prestence d'un KOF...

ET le à la fin je vois pas ce qu'il vient faire parce que c pas à toi que je m'adresse.

Et depoule

VIVE LA 2D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ENSEMBLE LIBERONS LE PEUPLE DEL'OPPRESSION ENNEMI LIQUIDONS LES JEUX DE BASTONS 3D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai VF4 Evo

 

et franchement rectifié moi si je me trompe mais c'est le genre de jeu qui ne pardonne aucune erreur ( un mauvais combos et ta barre saute) etre sur ces gardes maitrisé contre et esquive calculé les distances en permanences voila le nouveau style Vf pour moi ( un des jeux les plus prisé dans les salles japonaise au point de devoir faire des Bornes special Beginners ) le jeu ce joue en reseau dans les salles enfin bref c la folie VF la-bas

 

les Kofs j'y joue depuis 10 ans .

 

au faite quelqu'un a parlé de dead or alive ?

pour moi c'est un jeu de combats a l'acces tres simplifié destiné a tout les joueurs occasionnel qui ont envie d'apprécié un jeu sans passé des jours a le maitrisé .(ds le 2 on ne pouvais meme pas contré un contre mdr et les combos en tag ce faisai trop facilement )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...