Aller au contenu

Quel console vaudras le + cher ???


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

A ce sujet parait qu'au tokio game show ou on presentait la xbox pour la premiere fois 9/10 des gens passaient devant le stand, ils prenaient un sac (ils etaient beaux les sacs XBOX) et ils se cassaient sans regarder la console, sans matter les jeux, les videos etc...

HALLUCINANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Wé, et à côté de ça ils achètent en masse 4 millions d'exemplaire du très moyen (pour être gentil) Dragon Quest 7 sur PS1, va comprendre Charles...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi j'aime bien la xbox

ce que je lui reproche c de prendre trop de place dans mon petit 30M² c vrai on dirait une poele a charbon cette console

et même avec la version small la manette je la trouve pas terrible

mais pourquoi as t'on abandoné les pad style megadrive et supernes voire saturn??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mais pourquoi as t'on abandoné les pad style megadrive et supernes voire saturn??

 

Tout simplement paske le pad type "Dual Shock" est de loin le plus ergonomique pour la plupart des styles de jeux (y a que pour les jeux de combat 2D utilisant 6 boutons que c pas terrible, mais le pad X-Box lui a les 6 boutons alignés), mais le pad X-Box, bien que similaire ne se prend pas aussi bien en main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Les manettes MD ne seraient pas super adaptées aux jeux 3D, ceux de la SNES déjà plus (d'ailleurs y avait Wolfestein et Doom dessus :D), notamment grâce aux boutons L & R...

 

En tout cas, pour moi, les manettes actuelles, et surtout les "Dual Shock" sont bien meilleures pour les jeux actuels, à part pour le combat 2D, mais comme c un style qui m'intéresse de moins en moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...