Wingman Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Merci pour tes tests, ça sert toujours Pour Super Mario World 2: Yoshi's Island, il te faut un Super FX GSU-2. Pour Super Mario Kart, il te faut un DSP-1 voir 1B. Même avec une cartouche de Pilotwings je n'arrive pas à le lancer. Pour FF6, pas testé. Tiens nous au jus pour tes tests. Modifié le 24 mai 2012 par Wingman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) J'ai essayé un plus grand nombre de ROMS censé être non problèmatique Mortal Kombat : sans soucis Mortal Kombat II : sans soucis Rockman X (sur SNES EU) : Aucun problème. bien que l'annonce de la non compatiblité du jeu avec la console s'affiche, le jeu continue son lancement New super Mario World (hack de Mario World) : sans soucis Donkey Kong Country III : Sans soucis Donc il est probable que tout les Donkey Kong Country se lancent. Je continue mes tests EDIT : Mario Kart Pro Edition lancé!! Mais comme j'avais patché la ROM US, j'ai du utiliser ma SFAM ainsi que ma cartouche de Mario Kart Jap, sans cartouche, il bloque au logo Nintendo. Quel plaisir de découvrir de nouvel piste sur une console originale! Modifié le 24 mai 2012 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 :love::love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) je vais le commandé, il y à t'il un certain pack qui faut prendre des truc en plus etc.. edit : je pourrais sauvegardé mais partie avec ou pas Modifié le 24 mai 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 OK je regarderai pour les SAVE, le nombre d'option de Backup de ce truc est impressionant quand même... Petit vérdict sur 3 jeux testés : Yoshi Island ne se lance pas, même si je met une cartouche SUPER FX dessus (ou alors c'est FX2 ? plus sur?) Mario Kart Pro Edition (patché, testé OK sur SNES9x) plante au logo Nintendo (testé sur SNES et SFAM) FF6 en Français se lancent sur SFAM et SNES, mais l'intro tourne en rond sur SFAM, semble OK sur SNES. Je copie de ce pas un plus grand nombre de ROMS pour tester Yoshi island c'est super fx2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bon j'ai craqué, je me suis commandé ce UFO Pro 8... franchement même si certain jeux plantent, pour le prix... ça vaut le coup. J'espère qu'ils en ont en stock.. tu peux donné le site de ou tu la commande ceux pour la Belgique il fonctionne pas ou il on pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 yoshi's isalnd est un super fx 2. mario kart y'a pas un dsp dedans ? edit: grilled, j'avais pas vu la page suivantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) tu peux donné le site de ou tu la commande ceux pour la Belgique il fonctionne pas ou il on pas ? Le lien est donné par Mimix sur la première page! Et je suppose que c'est OK pour la belgique, le site est en Angleterre, c'est arrivé en 2 jours chez moi Le seul bémol de cette cartouche, c'est qu'il faut connaître par coeur les besoins de chaque jeu, quelles puces supplementaires ils utilisent, et avoir une cartouche original qui contient le chip. Je crois que tu peux sauvegarder, mais je n'ai pas eu le temps d'essayer, ni d'étudier les differentes méthode, mais un post plus haut conseil une converstion, je me pencherai sur la question. En principe, je pourrai lancer Yoshi's Island avec la cartouche de DOOM dessus n'est-ce pas? J'étais crevé hier soir, mais ce soir j'ai tout mon temps! Modifié le 25 mai 2012 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) Pour les besoins de chaque jeux, je te conseille de créer des dossiers portant le noms des chips. Par exemple : DSP-1 SA1 Super FX etc... Et de mettre tes jeux correspondantes dedans, comme ça plus besoin de chercher après . Pour ma part, j'ai mis une étiquette sur les cartouches avec le nom de chaque puce ^^. Modifié le 25 mai 2012 par Wingman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Pour les besoins de chaque jeux, je te conseille de créer des dossiers portant le noms des chips. Par exemple : DSP-1 SA1 Super FX etc... Et de mettre tes jeux correspondantes dedans, comme ça plus besoin de chercher après . Pour ma part, j'ai mis une étiquette sur les cartouches avec le nom de chaque puce ^^. Exactement, c'est ce que je comptais faire, une cartouche par Chip, ettiqueté et terminé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant