F Destroyer Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Merci pour tes infos, bien que comme j'ai SNES /SNESUS / SFAM, ça me posera pas trop de soucis je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 De rien, ah bah t'es tranquille avec tout ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ah ouai donc c'est vite le bordel alors... faudrait limite cumuler convert + linker + 2 cartouches vla le bordel ! du coup le sd2snes est encore le meilleur... raaah pourquoi je suis pas riche ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pas tant que ça mimix, les cartouches je les ai trouvées sur un célèbre site d’enchères pour 5/6 € chacune. Ça reste quand même moins cher encore que le sd2snes . Une SNES dé-zonée et switchée 50/60 Hz ça suffit bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ouai mais non j'ai eut des retours très mauvais sur le switch snes, et pourtant chui pas une brelle en soudure ! (la soit disant méthode ultimate) je préfère un truc tout en un très simple car mine de rien les snes même en loose c'est devenu chaud à chopper à pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Sur cette méthode ? Circuit Board • Thema anzeigen - Tut SuperSNES CIClone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 non, c'était un mod qui demandait une soudure sur le port cartouche et pas de composants en plus excepté le switch et ptete des résistances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Ah oui je vois de quel mod tu parles, celui là il me semble : Haruko Maru: Tutoriel : Dezonage ultime & Switch 60Hz Super Nintendo Je vais faire l'autre, pas de switch, dézonné, led bi-couleur, raaaa j'adore ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 (modifié) oaui celui là. un vrais massacre le résultat. j'avais des bugs sur pas mal de jeux et même le retour à l'origine ne les a pas corrigés. le mod a dut altérer un truc. Modifié le 23 mai 2012 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 C'est vrai que le premier est super chouette, mais 'faut programmer une puce, et je n'ai pas le matos :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant