Aller au contenu

Super Ufo Pro 8


mimix

Messages recommandés

F Destroyer ce n'ai pas plus simple d'avoir une snes switcher que d'avoir le combo action replay+super ufo+jeu? Oo

Parce que là cela ressemble un peu à la tour de pise :lol:

 

Pour l'histoire des roms NTSC qui fonctionne pas sur console pal c'est normal, car il y a un programme dans la rom qui dit que le jeu doit fonctionner sur la console adéquat.

Et comme le super UFO à pas de fonction action replay ou AD29 les jeux NTSC ne passe pas sur pal et inversement.

C'était aussi le cas avec la megadrive et les 1er evervride, sur les génération suivante une fonction mega key à été inclus ce qui permet de faire fonctionner les jeux de n'importe quel région.

SI le SD2SNES à pas de programme pour outre passer les régions, il va avoir le même soucis. Mais bon il s'agit d'un faux problème avec les mod 50/60 - multirégion.

 

Ce que je vais dire maintenant cela peut t’intéresser wingman, le cas de la N64 est différent car le code région est pas dans les roms mais dans le CIC qui est sur la cartouche.

Ce qui veut dire que dans un everdrive 64 tu t'en fou royale si le jeu est pal ou NTSC, ce qui importe c'est que le CIC de la cartouche soit le bon pour la console.

J'espère pour toi wingman que tu as commander ton everdrive avec le bon CIC et au pire si tu en as pas tu peux toujours sacrifier un jeu doublon pourri pour le récupérer.

Chose que j'ai fais avec le mien venant de chine :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avoir l'esprit mal placé, mais sur ta photo F, on dirait que tu mimes avec tes mains une pratique sexuelle des plus délurées : le FF pour ne pas la citer en entier :D

 

Sinon, ton jenga d'accessoires super nes me fait penser à une vidéo où j'ai vu un mec faire ça avec la megadrive. Il y avait en gros de superposé : un 32X, un action replay, Sonic & Knuckles et une grosse cartouche de jeu sur le dessus type Fifa, et ptet autre chose je sais plus. J'arrive pas à remettre la main dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ton jenga d'accessoires super nes me fait penser à une vidéo où j'ai vu un mec faire ça avec la megadrive. Il y avait en gros de superposé : un 32X, un action replay, Sonic & Knuckles et une grosse cartouche de jeu sur le dessus type Fifa, et ptet autre chose je sais plus. J'arrive pas à remettre la main dessus.

 

Tu dois parler de cette vidéo :

 

dailymotion.com - Sega's tower of babel - PXL15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je vais dire maintenant cela peut t’intéresser wingman, le cas de la N64 est différent car le code région est pas dans les roms mais dans le CIC qui est sur la cartouche.

Ce qui veut dire que dans un everdrive 64 tu t'en fou royale si le jeu est pal ou NTSC, ce qui importe c'est que le CIC de la cartouche soit le bon pour la console.

J'espère pour toi wingman que tu as commander ton everdrive avec le bon CIC et au pire si tu en as pas tu peux toujours sacrifier un jeu doublon pourri pour le récupérer.

Chose que j'ai fais avec le mien venant de chine :bedo:

 

J'ai reçu le mien ce matin, Everdrive64 v2.01 ^^. J'ai soudé le CIC 6102 pour ma N64 Jap :jap: sans soucis. Tous mes jeux passent en noir et blanc sauf Wave Race... Je capte pas trop là :???:

Modifié par Wingman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...