Aller au contenu

Super Ufo Pro 8


mimix

Messages recommandés

Ouaip nickel,

 

Par contre pour les sauvegardes, j'ai eu une belle surprise ce matin, toutes les sauvegardes que j'avais faites sur la SD ne sont pas reconnu dans les jeux...

 

Sur Super Mario World, j'ai 3 beaux "Empty". Sympa :S

 

Faut que je teste la pile et le reste parce que c'est pas normal...

Modifié par Wingman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour tout c'est info les mec je vais commandé de puits le site internet que mimix à link en premier page.

 

HS: j'ai fait la connaissance avec un collectionneur oldies, le mec il roule en supra GTR :pouce:

 

je veux, la méme mais comment fair, sent credit :fou: et sent volé [comme surper man]

Modifié par evian145
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wingman : Tu as pu lancer du Super FX/FX2 avec succès toi?

 

J'ai beau essayer, rien n'y fait, j'essaye de lancer Yoshi's Island avec DOOM, mais rien ne se passe.

 

Sinon j'me suis bien marré sur Super Mario Wolrd 3, super bien foutu !

 

 

Je n'arrive pas a lancer BS Zelda par contre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starwing utilise une toute 1er révision du Super FX compatible uniquement Starwing, le mieux serais d'avoir une cartouche de Stun Race FX qui lui lance très bien Starfox 1 et 2.

 

Yoshi's Island ne fonctionnera pas, car il utilise une puce Super FX 2 personalisé que seule Yoshi's Island utilise.

Modifié par kogami-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une cartouche de Stunt Race FX, je vais essayer de lancer Starfox avec!

 

merci du conseil!

 

EDIT: c'est pas tant la cartouche qui pose problème, mais toutes les roms de StarFox 2 que j'ai pu trouver ne sont pas reconnu comme valide par le UFO8, il ne peut même pas les copier dans la DRAM.

 

MP moi si tu as une ROM compatible, merci!

Modifié par F Destroyer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine etape, un "linker" qui inclu un processeur type ARM Cortex, qui simule le fonctionnement des DSP.

 

Ca doit pas etre simple, mais il y a deja des emulateurs qui contiennent les routines necessaires à la simulation de ses chips.

 

Le plus gros boulot est donc d'interfacer le resultat comme le ferait les cartouches SNES ... ya du blé à se faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starfox 2 Beta (TD) compatible sur Super Nintendo, j'utilise cette version pour faire mes cartmod de Starfox 2.

 

Planet Emulation - Les jeux video ont aussi leur histoire !

 

Tu a un patch fr ici

Patchs - TRAF v8

 

Moi aussi je serais curieux de voir si ce jeu fonctionne sur le Super UFO Pro 8.

 

La prochaine etape, un "linker" qui inclu un processeur type ARM Cortex, qui simule le fonctionnement des DSP.

 

Ca doit pas etre simple, mais il y a deja des emulateurs qui contiennent les routines necessaires à la simulation de ses chips.

 

Le plus gros boulot est donc d'interfacer le resultat comme le ferait les cartouches SNES ... ya du blé à se faire

Ca existe déjà, le sd2snes utilise par contre du FPGA et il émule justement les chips additionnel.

 

Plus d'information sur le FPGA

http://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_logique_programmable

Modifié par kogami-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...