Wingman Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) Ouaip nickel, Par contre pour les sauvegardes, j'ai eu une belle surprise ce matin, toutes les sauvegardes que j'avais faites sur la SD ne sont pas reconnu dans les jeux... Sur Super Mario World, j'ai 3 beaux "Empty". Sympa :S Faut que je teste la pile et le reste parce que c'est pas normal... Modifié le 25 mai 2012 par Wingman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) merci, pour tout c'est info les mec je vais commandé de puits le site internet que mimix à link en premier page. HS: j'ai fait la connaissance avec un collectionneur oldies, le mec il roule en supra GTR je veux, la méme mais comment fair, sent credit et sent volé [comme surper man] Modifié le 25 mai 2012 par evian145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Wingman : Tu as pu lancer du Super FX/FX2 avec succès toi? J'ai beau essayer, rien n'y fait, j'essaye de lancer Yoshi's Island avec DOOM, mais rien ne se passe. Sinon j'me suis bien marré sur Super Mario Wolrd 3, super bien foutu ! Je n'arrive pas a lancer BS Zelda par contre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J'ai essayé Stunt Race Fx avec la cartouche de Starwing. Résultat : Ecran noir :S. Faut que je regarde dans les réglages si ya moyen de le lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Starwing utilise une toute 1er révision du Super FX compatible uniquement Starwing, le mieux serais d'avoir une cartouche de Stun Race FX qui lui lance très bien Starfox 1 et 2. Yoshi's Island ne fonctionnera pas, car il utilise une puce Super FX 2 personalisé que seule Yoshi's Island utilise. Modifié le 26 mai 2012 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Moi, ce que j'aime avec kogami, c'est que c'est précis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) J'ai une cartouche de Stunt Race FX, je vais essayer de lancer Starfox avec! merci du conseil! EDIT: c'est pas tant la cartouche qui pose problème, mais toutes les roms de StarFox 2 que j'ai pu trouver ne sont pas reconnu comme valide par le UFO8, il ne peut même pas les copier dans la DRAM. MP moi si tu as une ROM compatible, merci! Modifié le 26 mai 2012 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 La prochaine etape, un "linker" qui inclu un processeur type ARM Cortex, qui simule le fonctionnement des DSP. Ca doit pas etre simple, mais il y a deja des emulateurs qui contiennent les routines necessaires à la simulation de ses chips. Le plus gros boulot est donc d'interfacer le resultat comme le ferait les cartouches SNES ... ya du blé à se faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogami-san Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Starfox 2 Beta (TD) compatible sur Super Nintendo, j'utilise cette version pour faire mes cartmod de Starfox 2. Planet Emulation - Les jeux video ont aussi leur histoire ! Tu a un patch fr ici Patchs - TRAF v8 Moi aussi je serais curieux de voir si ce jeu fonctionne sur le Super UFO Pro 8. La prochaine etape, un "linker" qui inclu un processeur type ARM Cortex, qui simule le fonctionnement des DSP. Ca doit pas etre simple, mais il y a deja des emulateurs qui contiennent les routines necessaires à la simulation de ses chips. Le plus gros boulot est donc d'interfacer le resultat comme le ferait les cartouches SNES ... ya du blé à se faire Ca existe déjà, le sd2snes utilise par contre du FPGA et il émule justement les chips additionnel. Plus d'information sur le FPGA http://fr.wikipedia.org/wiki/Circuit_logique_programmable Modifié le 27 mai 2012 par kogami-san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Je sais ce que c'est un FPGA Je me disais bien que cette idée était trop évidente pour pas avoir été tenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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