Shinigami Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Tellement rapide! Big surprise en tout cas, vivement ce soir bordel ! Se soir on veut ton test complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 moi j'ai vite fait le calcul, pour 200€ j'a tout l'enduis pour l'étanchéité de mon sous sol ou 1/3 de la scie circulaire pro que j'aimerais m'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Ouais, mais ets-ce que ta scie circulaire passe la Road Blaster ??? AH AH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 lol, non mais mon pc oui ! en revanche rien d'autre ne me permet de faire des coupes ultra précises, nettes et droites sans utiliser un seul tréteau, juste mon plan de travail habituel, et ce jusqu'à 1m40 voir plus avec rallonges ! (et même en plein bois en plein milieu d'un plan de travail par exemple) re-AHAH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Moi m'en fout, chu menuisier NAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Bon pour l'instant c'est la merde, j'ai testé avec une vieille carte SD qui trainait, SD ERROR.... Je fait un backup de ma MicroSD et j'essaye avec (car l'adaptateur Micro SD est fourni avec) Ceux qui l'ont deja, faut t'il mettre les roms dans un dossiers précis? j'ai tout mis a la racine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2012 y'a pas un ptit guide sur internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Si, mais ils parlent pas de ça... La carte micro SD avec l'adaptateur fourni n'est même pas détecté.... EDIT : ha bah, j'ai reformaté ma 2GB en FAT32 est la tout a coup... ça marche... a observer. Modifié le 24 mai 2012 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 F Destroyer : Pour tes sauvegardes, n'oublies pas de les enregistrées en SRM, c'est plus simple et plus sur. Grâce à ça, tes saves seront enregistrés sur la carte SD. Petit bémol, il faut le faire avec chaque jeu. Mais une fois fait tu sera tranquille. Manip : Aller sur la 3ème icône dans le menu principal : BACKUP SRAM UFO to SDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 OK je regarderai pour les SAVE, le nombre d'option de Backup de ce truc est impressionant quand même... Petit vérdict sur 3 jeux testés : Yoshi Island ne se lance pas, même si je met une cartouche SUPER FX dessus (ou alors c'est FX2 ? plus sur?) Mario Kart Pro Edition (patché, testé OK sur SNES9x) plante au logo Nintendo (testé sur SNES et SFAM) FF6 en Français se lancent sur SFAM et SNES, mais l'intro tourne en rond sur SFAM, semble OK sur SNES. Je copie de ce pas un plus grand nombre de ROMS pour tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant