chronoss Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 (modifié) Bien le bonjour ! Je suis enfin heureux de vous présenter mon ultime FMCB 1.8b Mod capable de démarré une PS2 PAL et les PS2 séries SCPH 9000x (PAL et NTSC), je ne suis pas en présence d’une PS2 NTSC, donc c’est a confirmé…) Quoi de news : • Installation plus rapide • 5 menus aux choix • Compatible avec les PS2 à transfo interne (puce spéciale requis) • Changement de menu avec les touches de direction avant et arrière Le téléchargement du fameux fichier est là : L’installation est sur cette page (la même que tout autre FMCB) et voici le TUTO pour bien réaliser votre FMCB universel sans souci . Après l’installation, redémarrer la console en maintenant la touche « Triangle » et vous arriverez sur ce menu Avec la touche de direction « bas », allez sur « SELECT : Configure » ou appuyez simplement sur « Select » et vous tomberez sur cette image Sélectionnez « Default » en appuyant sur O et encore un menu qui apparaît Appuyez O sur mc0:/, encore O sur APPS/ et vous tomberez là :'( Allez sur « Menu PS2 9000x.elf » et appuyez sur O, vous serez rédigerez au menu principal mais avec un changement Allez maintenant sur « Startup Settings… » et encore O Défilez jusqu’à 'Default' Timeout et maintenez la touche X jusqu'à avoir 0 Sortez de cette page en allant sur « RETURN » et pour finir, sur « OK », et voila votre menu final Redémarrez votre console en maintenant la touche « Triangle » et admirez N.B : Pour les PS2 à transfo interne, il faut obligatoirement installer une puce spéciale que voici : Le lien d’installation : ICI :'(, pas apte pour les novices Seul la page principale (celle avec la patte d’ours blanche ), vous permettra de lancer uLaunchelf en appuyant sur Start ou avec la touche directionnelle avant. Celle-ci appuyer 2 fois, vous permettra de défiler entre les 5 différentes menus . J’espère que vous serez ravi de mon mod et un grand merci à tous ceux qui m'ont réconforter dans mon premier post … Modifié le 30 août 2015 par ShaoliAss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 (modifié) merci pour le mode.......juste un petite remarque : Toute les puce qui accepte le devemode son compatible avec ce mode et non seulement La M7 MP788xl Modifié le 14 novembre 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 14 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Je sais mais je recommande celle que j'ai déjà testé car les autres, je n'y es pas encore eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est la même chose et la même manip pour les autre modèle.....il faut juste connaitre le bouton exacte a appuyer au démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci chronoss... Good job. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 15 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est la même chose et la même manip pour les autre modèle.....il faut juste connaitre le bouton exacte a appuyer au démarrage... Sauf que je n'ai pas les autres pour les tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 jeter un oeil sur ce tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html ça peut t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 16 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) Merci Al, j'y vais faire un tour Edit : je crois en avoir vu quelque unes et que j'en suis aussi surpris et je pense rajouter quelque fichier dans mon mod personnel afin qu'il soit encore plus universel et compatible avec plusieurs puce;) Encore merci a toi Al Modifié le 16 novembre 2011 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 de rien.........pour le travaille que t'a fait je te filicite car c'est super pro..un idé qui ma jamais arriver dans la tête,et même mes cliens il son beaucoup apprécié et aimer le theme ... bon chance pour le prochaine mod.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 18 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2011 Merci et je suis vraiment content d'avoir fait quelque chose de concret et rend le sourire a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant