Aller au contenu

SAV Nintendo pour 3DS: 20/20!


Ivynox

Messages recommandés

pour le service consommateur, fermé jusqu'u 23 aout.

par la procédure sav, on a droit à un "tweet" pour s'expliquer.

sinon je fonce directe à cergy ou saint ouen l'aumone pour faire une reclamation:fuck:

 

sinon pour les prochaines séries, je penses qu ils mettront des patins plus grands ou ils n'ont plus quà se faire hara kiri

Modifié par timmyzecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

timmyzecat>>>Le service conso fermé jusqu'au 23 août ?! Oh punaise, ils ont de la chance Nintendo: à mon taff, c'est toujours ouvert ...

 

Chris_77>>>Pourquoi pas ? Après tout, qui ne tente rien n'a rien. (On peut même monter un groupe sur Facebook mais bon, je crois que ça irait trop loin :fou:). Si y a du monde, j'suis partant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi partante !

 

Je l'ai vraiment mauvaise...

D'abord, la baisse de prix et la soi-disant compensation pour les "ambassadeurs" (on voit bien qu'ils nous prennent pour des pigeons en nous donnant un semblant de titre, censé nous rendre fiers d'avoir acheté leur console à ses débuts, blablabla).

Ensuite, le SAV qui ne prend plus en charge les fameuses rayures sur l'écran 3D alors que c'est clairement la conséquence d'un défaut de conception!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

C'est surtout qu'il s'agit de 2 caoutchoucs à changer...

 

Et je suis certain que les 3DS qui sont dans les magasins actuellement

n'ont subies aucun changement ou évolution ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut attendre qu il sorte la prochaine fournée.

 

sinon pour une operation réclamation de masse, on attend 29 aout que les dirigeants soient bien tous rentrer.

vois pas l'interet de mettre la pression à un interimaire qui a accepté de travailler en aout.

sinon j'ai réecrit au service conso, il semblerait qu'une partie seulement soit absent durant le mois d'aout.

pas reçu de message automatique d'absence, donc je conclus qu'une personne a lu mon mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui complètement.

Je crois que nintendo sont complètement largué.

Devant la liste des problèmes de la 3DS, ils paniquent, et font n'importe quoi.

Juridiquement ils sont en faute, donc une bonne menace de saisir 50 millions de consommateurs ou une assistance juridique, et je pense qu'ils en offre 5 des consoles.

Je suis partisans d'une pétition pour les remettre a leur place.

Ma foi, quand il verrons leurs fans se tourner vers d'autres horizons, ils se poseront des questions.

Allez je vais pas refaire le monde.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...