Aller au contenu

SAV Nintendo pour 3DS: 20/20!


Ivynox

Messages recommandés

Le problème est différent pour moi... acheter sur amazon.FR, c'est acheter à l'étranger :shy2:

 

En Belgique, la 3DS varie entre 235 & 249€.

Je n'ai pas envie de payer 15€ de plus pour l'acheter en magasin, alors que les jeux sur amazon.fr sont bien moins chères.

Et tant qu'à acheter sur amazon.fr, amazon.co.uk c'est kif kif.

 

Le SAV belge est à Anvers...

EXCLUSIONS DE GARANTIE 3DS :

les Produits achetés en dehors de l’Espace économique européen;

 

Je peux donc acheter en Angleterre sans crainte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, effectivement j'avais pas compris exactement ce que tu demandais. Je pensais que tu voulais savoir si tu pouvais bénéficier du SAV francais en commandant en Angleterre. Mais vu que tu résides en Belgique, l'affaire est pliée. Ce sera le SAV belge, que j'espère aussi bon que le fr.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma Console a été reçue par la SAV à 13h30 et répare ou échange (mais c pas précisé) une heure après seulement !!!! Et ils l'ont expédies à 16h15 !!!

 

Ct mon stick qui avait une fissure sur le support en dessous, cela bloquait les déplacements directionnelles sur des rotations appuyés comme des jeux à la SF4.

 

Pensez vous que ma console a été changée ou seulement réparée 1h après ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont renvoyé la même console même pas répare !!!

 

Du coup, je l'ai a nouveau envoye avec une photo de la rayure pour leur dire ou elle était !!! Ils l'ont reçu hier et je n'ai tjrs pas de news de leur part pffff !!!

 

Qui a dit que la SAV Nintendo 3DS était top ? C'est vraiment nul de chez nul !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette "fissure" est normale, tout le monde l'a. Comme l'a dit quark, c'est la forme de la pièce sous le joystick. Du coup vu que tu leur a probablement parlé que de ça et pas du probleme de déplacement du stick, ils se sont focalisés la desuss, ont vu que c'était normal, et du coup on renvoyé la console car pas de problème constaté sur ce que tu avais décrit.

 

Un ami a lui aussi renvoyé sa console pour un probleme similaire mais il avait bien décrit le problème: ils l'ont échangée à neuf en 45 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb est que la 1ère fois que j'ai envoye la console en SAV, j'ai juste dit que j'avais le stick qui bloquait qd je forçais dessus mais ils ne me l'ont ni réparée, ni échangée. Je n'avais aucunement cité le pb de la fissure a la base mais c qd ils me l'ont renvoyé sans rien faire que je leur ai pris la photo en question.

 

De plus, j'ai aussi envoyé un mail a la SAV via le site dans la rubrique contact pour étayer davantage le pb afin d'être sur qu'il soit résolu vu que c'est la. 2ème fois que je l'envoie.

 

Par contre, ils l'ont reçu hier à 16h et aujourd'hui, je n'ai aucune nouvelle. pour info, je l'ai renvoyé Vendredi, ils ne l'ont reçu qu'hier et n'ont rien fait aujourd'hui. Alors que la plupart de vous me dites qu'ils traient le pb en moins d'une semaine (retour inclus). Bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...