Aller au contenu

SAV Nintendo pour 3DS: 20/20!


Ivynox

Messages recommandés

Cette attitude est déplorable de la part de Nintendo.

 

On peut donc supposé que ce pb ne sera jamais corrigé sur cette version de la 3DS, et qu'il faudra attendre la prochaine révision de la 3DS.

 

Et le communiqué de Nintendo est digne de la reponse d'un Steve Jobs (je me rappelle du fameux mail qu'il avait envoyé a un consommateur lors de l'antennagate).

 

Pourtant la solution était fort simple: Nintendo n'avait qu'à faire un patch sous la formes de 2 patins suffisamment grands qu'elle enverraient aux consommateurs.

Il suffirait de rentre le numéro de série de sa 3DS pour pouvoir les recevoir.

Pourtant Nintendo avait fais quelques chose de similaire pour les 1er possesseurs de Wii, dont la dragonne était trop fragile.

Pour le coup Nintendo nous prend vraiment pour des CONsommateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une honte.

Je suis désolé mais c'est un problème de conception, mettre un morceau de tissus a une console a 250 euros, les BOULES.

Je crois que mon idylle avec nintendo vas se terminer.

Nintendo quand tu prends tes clients pour des pigeons, les pigeons vont te ..... dessus pour se venger.

Ma dernière console sera donc chez nintendo la 3ds, et je me mord les doigts de l'avoir.

Bon je rale pas trop, c'est un cadeau d'anniversaire, mais je ne supporte pas qu'on nous prennent pour des blaireaux.

J'espere qu'ils se prennent une veste tellement sévère qu'ils se remettent en question.

Allez a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais écrire à nintendo pour négocier l'envoi de nouveaux patins.

qui sait si on est assez nombreux à ecrire , ça finira comme l'envoi des dragonne wii.

 

Tu pourrais mettre une copie de ton mail ici stp?

 

Je l'enverrais aussi à Nintendo (même si j'ai déjà mes propres patins) et le ferait passer sur d'autre forums, pour faire de la "masse".

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...