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Julieke

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À propos de Julieke

  • Date de naissance 23/07/1992

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Réputation sur la communauté

  1. Pour ma part, hier, une Game&Watch "Manhole" pour 2€ ^^ Elle était perdue au beau milieu d'un tas de jouets :-)
  2. Je suis aussi partante ! Je l'ai vraiment mauvaise... D'abord, la baisse de prix et la soi-disant compensation pour les "ambassadeurs" (on voit bien qu'ils nous prennent pour des pigeons en nous donnant un semblant de titre, censé nous rendre fiers d'avoir acheté leur console à ses débuts, blablabla). Ensuite, le SAV qui ne prend plus en charge les fameuses rayures sur l'écran 3D alors que c'est clairement la conséquence d'un défaut de conception!
  3. Julieke

    Partage de Codes Ami !!

    Timmyzecat, je t'ai rajouté ;-) J'ai aussi ajouté Ivynox et Naruto0093 mais j'attends leurs confirmations! Bon jeu à tous :-)
  4. Julieke

    Partage de Codes Ami !!

    Merci caros ! Normalement j'ai ajouté tout le monde
  5. Julieke

    Partage de Codes Ami !!

    Je me décide enfin à poster sur ce topic Mon code ami : 3437 - 3101 - 2733 Mon pseudo : Julieke*
  6. Quelle bonne nouvelle Perso, je rêve de voir un homebrew genre Moonshell sur 3DS. Ça me tenterait bien de regarder une vidéo, de mon choix, en 3D sur ma console. (Et pas seulement les bandes annonces dont Nintendo nous parle...) Bon faut encore voir si ça sera réalisable ^^
  7. Comme dit précédemment, je joue à Asphalt 3D :-/ Pour jouer à ce jeu, j'utilise principalement le pad. Je n'utilise la croix que pour naviguer dans les menus. Le bouton "A" correspond à l’accélérateur et est donc utilisé tout le temps. (Et il était vraiment fendillé :x !) Par contre, les boutons de ma Cosmo Black n'ont rien
  8. Je ne peux pas revoter non plus... J'avais donc une Aqua Blue aux boutons fendillés, mais pas SFIV ;-)
  9. J'avais une Aqua Blue et la croix directionnelle ainsi que le bouton A étaient fendillés. Plus aucun souci depuis que je l'ai échangée pour une Cosmo Black, que j'inspecte régulièrement... Je précise que je joue à Asphalt 3D donc je n'utilise la croix que pour naviguer dans les menus... Par contre, le bouton A est énormément sollicité...
  10. Non mais ce quoi ce connard de vendeur ? Un truc qui s’abîme de la sorte c'est bel et bien grave. :grr: C'est ce que je me suis dit D'autant que ce gentil Monsieur a rajouté : "Vous avez une longue garantie donc revenez plus tard quand ça se sera aggravé, et on pourra faire quelque chose comme l'envoyer en réparation..." (et après on me reprochera d'avoir attendu trop longtemps... c'est bon, je connais la loi et mon devoir de consommatrice est de prévenir au plus vite mon vendeur s'il y a un défaut) Et j'en passe... Cela m'a pris une heure pour sortir avec une nouvelle 3DS! J'ai du passer par des négociations avec des vendeurs : 1) qui jouent sur les mots "ah mais vous êtes venue pour un problème, et non parce que vous n'étiez pas satisfaite donc pas de remboursement possible" (j'ai un problème DONC je ne suis pas satisfaite hin...) 2) qui me prennent pour quelqu'un de très naïf "le truc c'est que vous avez ouvert la boîte" (hum hum, comment sait-on que l'on n'est pas satisfait si on n'a pas testé l'appareil?) Autant dire que ça a eu le don de m'agacer et d'énerver mon gentil papa qui m'a accompagnée. Donc, on a finalement obtenu un échange... Mais méfiante et maniaque comme je suis, j'ai inspecté la nouvelle boîte... qui avait déjà été ouverte! (les scellés étaient repliés vers l'intérieur!) Je le fais donc savoir et le vendeur ouvre tout devant moi et me dit que tout est normal. Je demande quand même à vérifier par moi-même... Oh mais que vois-je? Une vulgaire griffe sur le dessus de la console! Le vendeur fait alors mine de chercher un "post-it" pour noter qu'elle est griffée mais en vain... Ils n'ont pas de papier à disposition?! Bref, hop, retour au rayon pour prendre une autre 3DS, dont la boîte était correctement fermée cette fois... Je suis peut-être très soupçonneuse et parano mais j'ai l'impression que mon ancienne 3DS, bleue, est retournée dans le rayon pour être revendue... Moui c'est bien le problème ; ces craquelures ne se voient que par une certaine luminosité. Du coup les vendeurs nous prennent juste pour des maniaques :-/ (Mais on a le droit/devoir de l'être avec nos joujoux!)
  11. Chez Carrefour, on m'a d'abord dit que ce n'était pas bien grave. Mais je ne me suis pas laissée faire... C'est vrai que c'était discret sur la croix directionnelle. Mais il en était tout autrement pour le bouton "A"! En effet, la craquelure était sur le dessus du bouton et pas sur les bords... Les employés du magasin ont admis que ce n'était pas normal. J'ai profité du "Satisfait ou remboursé dans les 8 jours" pour bénéficier d'un échange... Le tout est de ne pas se laisser faire. Mon argent, lui, n'avait pas de défauts... Bref j'espère que ces craquelures ne vont pas s'aggraver. Car si le vernis s'en va, que va-t-il se passer avec la peinture? Va-t-elle aussi s'écailler? Je le crains... Je ne comprends pas trop le système des boutons peints... De simples boutons en plastique suffisent... Comme sur les précédentes consoles Nintendo! En tout cas, je n'arrive plus à jouer à mon aise sur ma 3DS. J'ai peur que la transpiration de mes doigts n'abime ce fameux vernis! Bref, hâte de voir la réponse que te donnera Nintendo, Quark! ;-)
  12. Tant mieux si ce problème de craquelures n'est pas trop répandu ! J'ai peut-être eu une 3DS d'une série "défaillante"... Voici quelques photos trouvées sur un autre forum (en Anglais) : - Photo 1 - Photo 2 - Photo 3 Comme quoi, ce n'est pas très esthétique... Bref je suis contente de ma Cosmo Black Mais je fais une fixation sur les boutons ; je vérifie tout le temps leur état^^ J'espère que Nintendo résoudra au plus vite le problème du Black Screen of the Death (que je n'ai pas encore eu la "chance" d'avoir) Une console avec tant de défauts, ça ne leur ressemble pas... :-/
  13. Finalement je suis retournée au magasin. Après quelques négociations j'ai obtenu l'échange standard. J'avais une Aqua Blue et je suis passée à une Cosmo Black. En effet, les seuls cas de craquelures recensés sur Internet étaient sur des 3DS bleues... Du moins d'après ce que j'ai pu lire. A tenir à l'oeil donc...
  14. Bonjour à tous ! Personnellement, je rencontre également le problème des marques sur l'écran supérieur. Mais il est vrai qu'un petit coup de chiffon et ça s'efface... Par contre, autre souci : la peinture qui s'écaille ! J'ai des craquelures sur la croix directionnelle ainsi que sur le bouton A ! Je l'ai vu par hasard car il faut vraiment regarder de près pour s'en apercevoir. A la lumière normale, c'est discret... Visiblement je ne suis pas la seule. L'information a été relayée à travers divers articles dont celui-ci (voir la dernière photo) : Des problèmes de rayures sur l’écran 3D de la 3DS | Gizmodo On dirait que la peinture est prête à s'en aller... Alors voilà, j'ai peur que cela s'aggrave Ma 3DS aura seulement une semaine demain ! J'ai téléphoné à Nintendo (Benelux), et ils avaient l'air étonné. D'abord ils m'ont demandé si j'avais mis un quelconque produit dessus. Mais ce n'est pas le cas. Ensuite ils m'ont dit de leur envoyer un mail expliquant mon problème en détails, afin de préparer le renvoi de ma 3DS à Nintendo Je suis vraiment déçue... La finition n'est pas au rendez-vous... J'ai une DSlite depuis 3 ans et je n'ai eu aucun souci ! Et là.... Pfff J'hésite encore à essayer de me plaindre au magasin (Carrefour) afin de demander un échange standard... Mais j'ai bien peur que cela ne porte pas ses fruits
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