Aller au contenu

SAV Nintendo pour 3DS: 20/20!


Ivynox

Messages recommandés

Salut !

Je passe ici pour vous raconter mon témoignage Nintendo.

En effet quand j'ai vu ce topic je l'ai tout de suite envoyé à la SAV, car j'avais les problèmes de fissures, d'écrans, de charnières qui grinçait souvent.

Eh ben sachez que je suis assez déçu. Certes la communication est parfaite, et la "réparation" se fait très rapidement, mais mon problème n'est toujours pas corrigé !

J'ai envoyé la console pour la deuxième fois, et j'ai toujours le même problème. J'ai donc envoyé un e-mail à la SAV de Nintendo en leurs expliquant que je serais dans l'obligation de l'envoyer une troisième fois. :pasmafaufe8:

Je leurs ai aussi dis de bien vouloir vérifier (Je l'ai fais la deuxième fois, et pourtant toujours pareil) :non:

En fait, les défauts sont vraiment minimes, ça ne gêne pas du tout quand je joue, mais j'ai très peur que par la suite, elle soit de plus en plus abimé. Le problème d'écran me fait aussi peur. Je met un chiffon entre, mais ça commence à être agaçant à force. J'espère vraiment avoir une solution à ce problème, ils vont croire que j'abuse de la SAV sinon.

Bref, j'espère tout de même que vous allez tous jouer sur une console en bon état et sans aucuns soucis.

Passez tous une très bonne soirée. :)

Modifié par ferat1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'en suis a ma 3eme 3ds, pour l'écran la 1er avait une poussière, la seconde un pixel mort, et la 3ème tatatata une poussière.

Donc je laisse tomber, je la garde tous fonctionne a merveille, c'est une cosmos black, pas de jeux dans la charnière, vernis impec, l'écran du haut ne frotte pas sur l'écran du bas, le slide impec, le seul truc une micro poussière sous l'écran.

Je ferai avec.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma 1er 3DS.

 

Elle a le pb d'écran du bas qui marque sur celui du haut => corrigé via l'ajout de tampons.

 

Pas de pb de vernis (ou alors pas vu, en même temps je vais passer ma 3DS au microscope pour en chercher...).

 

Et pas de pixel mort ou de poussière, donc tout va bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ma 1er 3DS.

 

Elle a le pb d'écran du bas qui marque sur celui du haut => corrigé via l'ajout de tampons.

 

Pas de pb de vernis (ou alors pas vu, en même temps je vais passer ma 3DS au microscope pour en chercher...).

 

Et pas de pixel mort ou de poussière, donc tout va bien ^^

La même, juste que j'ai une micro poussière entre la protection et l'écran parce que je suis pas doué donc une micro bulle, mais bon tant pis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah c'est dommage bgump1 :(

 

Moi j'ai surtout peur que la SAV croient que j'abuse de leurs services. (ça va faire la 3ème console envoyé tout de même)

On verra, mais j'espère vraiment avoir une console neuve d'ici la fin du mois. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...