Itachi_33 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 avec le pack physical warfare qui n'est pas encore sortit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Bon bah fini toutes les missions coop en difficile et trophées qui vont avec ! Pas si difficile que ça... Manque plus que le multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 bonne cession avec musashi et trokless, on a tout defoncer hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 bonne cession avec musashi et trokless, on a tout defoncer hier soir Oui c'était fort, surtout que les adversaires étaient costaux. Dommage j'ai pas de micro et surtout je vous entend pas parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ah amazon a enfin envoyé le code pour les dogtags :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 J'ai fait une petite mise à jour des ID Psn sur la première page. Si j'en ais oublié, dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ca va être chaud pour avoir tout les rubans ! Par contre, quelqu'un sait c'était quoi les bonus de préco sur la fnac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Par contre, quelqu'un sait c'était quoi les bonus de préco sur la fnac ? J'imagine que c'est comme ailleurs, juste des dogtags. Au fait, elles sont dispo ou les armes de BFBC2 dans le jeu ? J'ai beau avoir l'édition limitée, je crois pas les avoir. Dans le pack "back to karkland" mais ca sera des armes de Battlefield 2, pas de bad compagny 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 En mode solo, c'est dingue comment on se fait canarder en premier toujours. Et puis les ennemis semblent avoir une précision de taré avec des armes moins bien que celles des forces américaines... Bizarre. Pour le online, ça sera peut-être mercredi soir pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon ben petite partie rapide contre vous tous. C'était bien sympa même si ça a été vite je trouve. ça tirait de partout. Heureusement que j'ai quand même pu faire le kamikaze plusieurs fois sur B :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant