Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Résultat des correction apportés aux serveur de DICE :jap:

News PS3 : Battlefield 3 : Les correctifs et améliorations détaillés - Actualité PlayStation 3 - UltimatePS3

 

La fonctionnalité Quick Match (Match Rapide) : Grâce à un patch qui a été mis en ligne il y a quelques jours, les développeurs ont constaté une "forte augmentation de l'utilisation de la fonctionnalité Quick Match sur consoles." DICE pense que vous devriez être en mesure de rejoindre une partie rapide la "majeur partie du temps" sans problèmes.

 

Rejoindre des squads : Certains utilisateurs se plaignent de la difficulté de rejoindre et de rester dans une squad sur console. Le studio a "identifié la cause du problème et proposera un fix très prochainement."

 

Disponibilité des serveurs Hardcore : Les développeurs ont résolu un souci qui faisait que les serveurs Hardcore disparaissaient après avoir été en ligne pendant une période de temps définie.

 

Lags : Un bug causant aux utilisateurs sur consoles des lags, particulièrement dans le mode Conquête sur Teheran Highway et Caspian Border, a été corrigé.

 

Paramètres de région par défaut dans le navigateur des serveurs : Certains joueurs, principalement aux Etats Unis, ont vu leur paramètres de région par défaut mis sur Europe, résultant de nombreux lags. Un fix est prévu dans "un futur proche."

 

Stabilité du jeu : Un patch pour les serveurs a été mis en ligne afin d'améliorer la stabilité générale du jeu. Il devrait y avoir moins de crash concernant le jeu.

 

Installation d'Origin et problèmes d'identification : Une mise à jour d'Origin est prévue plus tard dans le mois et devrait résoudre la plupart des problèmes que connaissent les utilisateurs de la plateforme d'Electronic Arts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nuit on était chaud !!!

 

J'ai batu mon reccord en Conquête 10800 points :D

Avec un putain de rush avec Menos en Jeep mdr

Et en fin de partie avec Itachi ! Dommage j'étais trop K.O pour rester plus ><

Désolé Trockless et Gora pour opération métro j'vous avoir laissé aucune chance :DD =P

 

 

Ca confirme bien, BF ça s'joue en équipe

 

Lol, faut dire que sur Tehran Highway tu as bien manger ma roquette cacher dans ton "véhicule de transport blindé",

mais dans l'enssemble tu as très bien mené les parties (bravo)... A charge de revanche mon ami... A charge de revanche.... :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...