Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Battlefield 3


Trokless

Messages recommandés

Au risque de me faire trucider :D

 

C'est quoi le mieux entre Battlefield 3 et CoDMW3?

 

Sachant que j'ai adoré SWAT4 (need un 5!!!) sur PC et les GRAW (et je vais certainement acheter le prochain), je suis plus du genre Sniper campeur, que maboule qui court partout au cut (ce qui fait que je hais Counter)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez moi ces boulets :pff:

 

 

Tu sais ce qu'ils font ? ils font du boost, ça consiste à se donner rendez-vous à plusieurs et de se tuer mutuellement pour faire monter les points très vite .... voilà, à savoir que c'est passible de bannissement ...

 

 

Sinon ma dernière partie (avec Quostat) m'a saoulé, y'avait que des sniper et des tanks en face ..... bien relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi parles tu link?:)Des stats?

 

Niveau level, vous avez déjà passé pas mal de temps dessus, moi je vais commencer à 0. Même si j'ai joué à la beta, je vais quand même avoir un peu de mal au début, surtout que j'aurai des armes de merde et pas de viseur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi la visé dont tu parles speed ?

 

Pour la visé,je parlais plutôt de la caméra que tu agis au stick ;)

 

 

Au risque de me faire trucider :D

 

C'est quoi le mieux entre Battlefield 3 et CoDMW3?

 

Je vais ouvrir un topic à ce sujet,ca va être interessant :)

 

 

Tu sais ce qu'ils font ? ils font du boost, ça consiste à se donner rendez-vous à plusieurs et de se tuer mutuellement pour faire monter les points très vite .... voilà, à savoir que c'est passible de bannissement ...

 

En plus du ban,faudra aussi faire le nettoyage des stats en ligne également :jap:

 

 

Niveau level, vous avez déjà passé pas mal de temps dessus, moi je vais commencer à 0. Même si j'ai joué à la beta, je vais quand même avoir un peu de mal au début, surtout que j'aurai des armes de merde et pas de viseur :/

 

si tu n'as pas connu BFBC2,il te faudra un certains temps pour trouver l'approche du gameplay.En tous cas,c'est très délicat,mais une fois maîtrisé,c'est du grand art :pouce:

 

 

 

MAINTENANCE DU PSN 03/11/11 de 16h00 à 21h00!!

 

Le PSN européen en maintenance demain - Préparez-vous à la fin du monde - GAMEBLOG.fr

 

 

..

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...