musashi Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Personne ne joue ce soir? Je play en ce moment, que du conquete, si y'a des motivés, venez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 j'arrive la avec mes pauvres stats avec l'espoir de les remonter! Edit : t'a partie est pleine -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Je vais pas tarder à arriver :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Battlelog / Sign in Premier mondial du ladder PS3... avec 79 heures de jeu.. je trouve ça honteux quand même sachant quil s'est inscrit sur battlelog le 28 ( regardez son profil, Inscrit le2011-10-28 ) En comptant quil ai eu le jeu le 25 ( meme si sur son profil il s'est inscrit le 28 , il se peut quil ai patienté avant de s'inscrire ? ca fait qu'il a joué en moyenne 15heures de jeu par jour et qu'attendez vous pour créer votre compte ORIGIN!! y a personne qui est sur le battlelog! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 J'y suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 31 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Moi aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 On devrait pas faire une escouade ? Qui s'en charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Ba en fait c'est surtout en fonction des gens qui sont connectés. Sinon on a fait de bonne partie en escouade (musashi, Itachi_33, Trokless et moi GORA). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Yep, sympa les parties hier aprem et soir . On remet ca quand vous voulez les gars. Je pense etre operationnel vers la fin d'aprem, et en tout cas ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager Posté(e) le 31 octobre 2011 Désoler de pas avoir été là pour ce week end...Je serais dispo demain apres-midi Je vois que j'ai un ration de 1.0 Pour le battlelog,tjrs impossible de m'y connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant