Itachi_33 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) j'attends vos retours pour le jet, essayez de faire ça on va rigoler! Mdr à 3'34 quel kiff avec le lance missile Un exemple de partie, pas mal le skill à 5' ça rend bien en 1080 sur PC oO Modifié le 29 octobre 2011 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Pensez aussi à régler votre configue dans les menu pour les véhicules,ca aide grandement;)..J'ai remarquer aussi que les kills par collision de jeep marche bien cette fois ci:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 ya une config spéciale pour les véhicules j'avais pas vu ! koi par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musashi Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 Vraiment sympa la partie hier soir les gars. On remet ca quand vous voulez . Bon sinon qui est pour une petition contre les lampes tactiques? mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 (modifié) les lampes, ça emmerde bien par contre j'ai l'impression que la mienne elle dérange personne xD On voit la technique pour les jets c'est de monter assez haut avant de fondre sur l'ennemi en redressant au dernier moment. Par contre on est dépendant des marquages des collegues au sol. Si ils marquent pas, c'est cho... ici à 7'40 on voit qu'ont peut débloquer plusieurs jets dont un avec la capacité de détecter les unités au sol! Modifié le 29 octobre 2011 par Itachi_33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 ya une config spéciale pour les véhicules j'avais pas vu ! koi par exemple ? Tu peux configurer les commandes..à toi de choisir ce qui te convient le mieu;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est quand même bien chaud le solo en difficile ! Limite ils loupent jamais leur cible >< 2 balles tu crèves et bah tu meurs beaucoup ! Mais avec de l'acharnement ça passe "easy" Plus que la dernière mission à faire et hop fini et j'attaque le coop en difficile aussi J'sens que j'vais le platiner ce BF3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est quand même bien chaud le solo en difficile ! Limite ils loupent jamais leur cible >< 2 balles tu crèves et bah tu meurs beaucoup ! Mais avec de l'acharnement ça passe "easy" Plus que la dernière mission à faire et hop fini et j'attaque le coop en difficile aussi J'sens que j'vais le platiner ce BF3 Avant de platiner,y'aura aussi du coop (m'a l'air bien sympa ca) mais surtout le online;)..Bref y'a de quoi faire:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 J'y vais progréssivement Solo, coop, online Comme ça j'suis bien chaud pour le online, parce que si tu n'as pas fait le solo en difficile, essaie et tu verras, c'pire que le multi (niveau campouses tout ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager Posté(e) le 29 octobre 2011 J'y vais progréssivement Solo, coop, online Comme ça j'suis bien chaud pour le online, parce que si tu n'as pas fait le solo en difficile, essaie et tu verras, c'pire que le multi (niveau campouses tout ça) Quoi qu'il en soit pour la difficulté,on compare jamais du solo et du online:non::non: Il faut vraiment savoir observer partout pour le multi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant