WeskeR13 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 moi dégouter mon compte principale ces un compte japonais :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
..Sankgaobiet Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 J'arrive a me connecter mais impossible de synchroniser les trophées.. n'y rien d'autre d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Je viens d'essayer et ça s'est parfaitement synchronisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 j'ai un amis qui a un problème avec son compte psn il ce connecte on lui demande de changer de pass mais après le message il a un message une erreur et survenue, ces arriver a quelqu'un et l'a t il réparer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 3 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Et c'est pas fini : Un groupe de pirates informatiques a affirmé jeudi avoir dérobé plus d'un million de mots de passe, identifiants de messagerie électronique et autres données sur le site SonyPictures.com, quelques semaines après une attaque similaire menée contre le géant japonais. L'attaque a été revendiquée par des pirates se faisant appeler "Lulz Security" sur leur compte twitter @LulzSec. "Nous nous sommes récemment introduits dans le site SonyPictures.com et avons fait main basse sur plus d'un million d'informations personnelles d'utilisateurs, dont des mots de passe, des identifiants de courrier électronique, des adresses, des dates de naissance", ont déclaré les pirates. Sony n'était pas joignable dans l'immédiat pour commenter cette information. Le fleuron nippon de l'électronique a été victime mi-avril de l'une des pires séries d'attaques jamais enregistrées sur la toile, avec le vol d'informations concernant quelque 100 millions d'utilisateurs. (afp) source : 7s7.be Juste voir si y s'agit pas d'un coup de pub des pirates.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Ca fait peur. j'ai un amis qui a un problème avec son compte psn il ce connecte on lui demande de changer de pass mais après le message il a un message une erreur et survenue, ces arriver a quelqu'un et l'a t il réparer ? Essaye par le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 J'ai l'impression que ça devient un jeu de pirater Sony. Chaque "groupe" y va de sa surenchère pour faire le plus mal possible pour s'en attribuer les mérites. Je me fous de ne plus avoir de PSN, mais là je trouve ça ridicule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Il faut aussi blâmer Sony pour sa sécurité en carton, quelque soit la plateforme. Depuis le hack du PSN je reçois des tonnes de spam très similaires sur deux adresse courriels qui me servent pour mes comptes européen et canadien, ça commence à me gonfler. Avant je ne recevais jamais de spam sur ces adresses, je doute qu'il s'agisse d'une coincidence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 Surement pas une coïncidence effectivement. Vu les photos, ça t'en fait beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 juin 2011 Partager Posté(e) le 3 juin 2011 C'est ce que je reçois en 1 semaine, pas en une journée, heureusement. Et puis ce sont deux courriels secondaire, mon adresse perso principale et mon adresse du boulot ne sont pas concernées, fort heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant