Aller au contenu

[INFO] Le PSN piraté, données de clients interceptées


lnfos

Messages recommandés

C'est confirmé depuis hier, le hacker du PSN a bien récupéré des données bancaires d'utilisateurs :

 

Le géant de l'électronique Sony a annoncé lundi soir que son enquête sur le piratage de son réseau Playstation lui avait permis de découvrir que des milliers d'utilisateurs de son système de jeux en ligne Sony Online Entertainment (SOE) avaient eu leurs coordonnées bancaires volées.

 

"Des informations personnelles liées à environ 24,6 millions de comptes SOE pourraient avoir été volées, ainsi que certaines informations d'une ancienne base de données de 2007", a indiqué Sony dans un communiqué.

 

"Les informations de la base de données ancienne qui pourraient avoir été volées comprennent les numéros de cartes et dates d'expiration (mais pas les codes de sécurité) d'environ 12.700 cartes de crédit ou de débit non américaines, et environ 10.700 relevés de débit direct de certains clients en Autriche, en Allemagne, aux Pays-Bas et en Espagne", a précisé Sony.

 

Le groupe japonais, qui avait annoncé dimanche de nouvelles mesures de sécurité pour protéger ses dizaines de millions de clients du réseau PlayStation, a précisé que ses ingénieurs avaient passé en revue le système SOE à l'occasion de leur enquête "intense" sur le premier incident.

 

Sony est sur le pied de guerre depuis l'attaque subie entre les 17 et 19 avril par son portail interactif reliant la PlayStation 3 (PS3) à des jeux ou des films en ligne, un système comptant pas moins de 77 millions de souscripteurs dans le monde.

 

L'attaque sur le système SOE est datée par Sony des 16 et 17 avril

 

source : 7s7.be

Modifié par lnfos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que quand on stoppais son abonnement psn + on avait plus accès à la pléthore de jeu qu'on avait acquis. Mais j'ai peut être mal compris. Si quelqu'un peut m'éclairer ^^

 

Il me semble que tous les games et contenus gratos via psn+ seront inaccessibles par contre les jeux achetés en réduction t'appartiendront !!

Mais à confirmer bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais cru comprendre que quand on stoppais son abonnement psn + on avait plus accès à la pléthore de jeu qu'on avait acquis. Mais j'ai peut être mal compris. Si quelqu'un peut m'éclairer ^^

 

oui c'est bien ça, c'est une sorte de location mais seulement pour les jeux gratuit (psx,arcade ect...) par contre tout ce qui est papier peint,thème ou autre nous appartient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce qui nous sera probablement proposé pour dédommagement lol

 

À venir

 

Offrez-vous un avant-goût du contenu génial réservé aux abonnés PlayStation Plus le mois prochain.

 

Du 4 au 31 mai 2011

 

Sauf mention contraire, tous les jeux sont destinés à la PlayStation 3.

 

Jeux

Streets of Rage 2

BABEL The King of the Blocks

The 2D Adventures of Rotating Octopus Character

James Pond 2 : Codename Robocod (Classique PS one)

 

Offres spéciales

Tchat en direct PlayTV - 25 % de réduction jusqu'au 6 juillet 2011

Eat Them! - 50 % de réduction

Beyond Good & Evil - 20 % de réduction

 

Thèmes dynamiques et avatars premium

Thème urbain

Thème Dragon

 

Cette liste n'est qu'un aperçu de tout le contenu à venir. Pour en savoir plus, rendez-vous régulièrement sur le Blog PlayStation (blog.eu.playstation.com).

 

Cette liste de contenu est fournie uniquement à titre d'information et peut être modifiée

 

source: Services PSN - PlayStation®Plus

 

mouai c'est limite foutage de gueule selon moi

mise a part streets of rage 2 et encore... un bon emu sur pc et c'est réglé, ils aurait pu nous offrir un "vrai" jeu comme BGE ou ff7 ou autre au lieu de leur mois bidesque de psn+

 

vous aurez remarqué le "Du 4 au 31 mai 2011" un retour du psn demain ?

Modifié par Gohan768
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...