Aller au contenu

[INFO] Le PSN piraté, données de clients interceptées


lnfos

Messages recommandés

C'est toi qui les mets dans le même panier.

 

Par exemple :

Ceux que je mets dans les gentils n'ont strictement rien à voir avec les dongles.

Eux sont des hackeurs pour le plaisir d'optimiser la console.

 

Alors que les team créatrices de dongle c'est juste pour le piratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au final c'est l'utilisateur qui trinque, déjà d'une 2 semaines sans psn et deuxièmement l’argent perdu par sony aurait pu être mieux utiliser d'autant que vous pensez pas qu'il vont laissez leur CA baisser il trouverons bien une solution au dépend de l'utilisateur pour le récupérer ce pognons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi j'ai suivi ça de loin , mais j'ai l'impression que sony a quand même un peu cherché le baton pour se faire battre , ils sont allé assez loin dans les poursuites contre certains "développeurs" parrallèles.Là ou nintendo cherche juste à parrer les dévelloppements externes , sony a foncer droit dans le lard.:DD

 

Mais je dis ça , je dis rien . :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

moi j'ai suivi ça de loin , mais j'ai l'impression que sony a quand même un peu cherché le baton pour se faire battre , ils sont allé assez loin dans les poursuites contre certains "développeurs" parrallèles.Là ou nintendo cherche juste à parrer les dévelloppements externes , sony a foncer droit dans le lard.:DD

 

Mais je dis ça , je dis rien . :shy2:

 

Encore cet amalgame idiot entre hack de la console et hack de la base de donnée du PSN.

 

La console aurait très bien pu ne jamais être hackée et le hack du PSN aurait pu arriver quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en tout cas le prétexte d'Anonymous pour avoir "attaquer" le PSN. Le groupe a clairement revendiqué la politique de Sony comme raison de cette intervention.

 

Mais concernant cette intrusion on ne peut pas dire si c'était une réponse au comportement de Sony ou une simple tentative (réussie ?) de vol de données personnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au final c'est l'utilisateur qui trinque, déjà d'une 2 semaines sans psn et deuxièmement l’argent perdu par sony aurait pu être mieux utiliser d'autant que vous pensez pas qu'il vont laissez leur CA baisser il trouverons bien une solution au dépend de l'utilisateur pour le récupérer ce pognons.

Bah biensur, c'est les actionnaires qui vont pas être content! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec cette légende des gentils, des méchants etc... y a juste des hackers... quoi qu'ils fassent, quelles que soient leurs intention, ce qu'ils font est (la plupart du temps) illégal...

 

Aux mieux, y en a qui font ça juste pour le fun, le challenge, mais dans ce cas, t'as pas besoin d'aller vendre des dongles derrière ou de montrer ton oeuvre à la communauté, sachant qu'il y en aura toujours pour détourner la chose...

 

Je pense pas qu'on peu parlé de "HACKER", y a u introductions illegal sur les serveurs de sony via à une applications ou autres, on peu parlé de "CRACKER" peut etre à se niveau là, mais les hacker n'on rien avoir la dedans à mon avis.

 

Par exemple losrqu'on ton voisin pallié a access à ta clef wifi ou ton compte mail on parlera de CRACKER....

Le truc c'est que les mecs sont passé par le PSN, pendant que tu joue en ligne, sa sniff à mort.

Mais vas savoir quel "TOOLS" ils sont utulisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...