Aller au contenu

[INFO] Le PSN piraté, données de clients interceptées


lnfos

Messages recommandés

Y'a clairement clauses abusives là...

M'en vais voir l'UFC que choisir moi :D

 

Petites quotes sympas :

 

KaKaRoToKS Youness Alaoui

 

 

 

Just like they did with OtherOS, I suggest Sony removes PSN because of "security concerns"... noone used that anyways, right ? :P

 

 

geohotnews George Hotz

PS3: It only gives away everything.

 

 

ClaytonBraasch Clayton Braasch

I hope Sony has learned that hacking to steal personal information is worse than those who hack for homebrew and research-related purposes.

 

 

vikonava Viko Nava

Tried to log PSN and Ive got a new trophy!!! @chronic @KaKaRoToKs @Mathieulh @comex @chpwn http://twitpic.com/4pyhp8

 

 

 

"Mortal Kombat exclusive: Kratos. Xbox 360 Mortal Kombat exclusive: being online."

 

D'autres là :

http://kotaku.com/#!5795984/twitter-cracks-wise-about-playstation-network-hack

Modifié par Link14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous utilisateurs "gratuit", je penses que nous contribuons au fonctionnement du PSN (console à 600€, plus les jeux à 70€), si nous ne sommes pas dédommagé, je peux le comprendre, mais pour ce qui est des utilisateurs du PSN+, c'est clairement abusé de ne pas les dédommager (remboursement ?)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre n'est pas très explicite, "Le système Playsation piraté" ça n'a rien à voir avec la situation du PSN :reflexiomo6:

 

J'ai modifié le titre du topic pour que ce soit plus clair, j'avais juste repris le titre de l'article mais c'est vrai que c'était un peu vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous êtes tombés sur cette news de JV.com :

C'est sur le site du journal anglais The Guardian que l'on apprend aujourd'hui que les données utilisateurs stockées sur le PSN et sur Qriocity ne sont pas cryptées ! Une précaution que n'a semble-t-il pas jugé utile de prendre Sony qui stockait donc ces données en clair, bien visibles pour les éventuels pirates qui passeraient par là et qui n'auraient donc pas besoin de plancher sur des algorithmes de décryptage pour les lire... Si cela se confirme, Sony risque très gros ennuis devant les tribunaux qui ne manqueront pas de faire remarquer la légèreté avec laquelle la firme japonaise a stocké des données sensibles.

Pas très sérieux quand même.. :reflexiomo6: J'ai même du mal a y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous utilisateurs "gratuit", je penses que nous contribuons au fonctionnement du PSN (console à 600€, plus les jeux à 70€), si nous ne sommes pas dédommagé, je peux le comprendre, mais pour ce qui est des utilisateurs du PSN+, c'est clairement abusé de ne pas les dédommager (remboursement ?)

 

Pour les utilisateurs "payant" c'est clair que Sony devrait faire un geste comnercial : une reduction, une extension d'abonnement... Un "geste commercial" comme le ferait presque n'importe quelle grande entreprise.

 

Sony devrait le faire car c'est une coupure de reseau VOLONTAIRE. Sony a interrompu le service de lui-meme (meme si c'est pour des raisons de securité) et ce n'est pas une attaque qui a fait exploser les serveurs. Donc se cacher derriere une clause minable, c'est minable (je suis à court de synonymes).

 

En tout cas chez Microsoft, les problemes sont rares. Mais quand ils surviennent et qu'ils sont suffisamment dommageables, il parait qu'un geste commercial est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...