Aller au contenu

[INFO] Le PSN piraté, données de clients interceptées


lnfos

Messages recommandés

Tous les derniers jeux ne passent plus sous 3.55 donc le CFW n'a plus d'interet.

 

Perso je sais meme pas ce qui passent pas sur le 3.55CFW...en meme temps je ne l'ai pas JUSTE pour les jeux moi...

le jour ou ma ps3 passe en OFW je la vends direct!plus de bidouille , plus d'interet! et je passe les emulateurs,showtime,etc...

Le psn ne me manque pas non plus (ptetre pour blackops javou) mais je vais tester celui sur wii (je mattends pas a de la ps3 je connais...) mais si je rigole autant elle reprendra du service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dédommagement des utilisateurs du PSN

 

Kaz Hirai (numéro 2 de Sony) vient d'annoncer que la firme allait dédommager les utilisateurs du PSN (qui sont quand même privés de service depuis le 20 avril dernier). Ainsi, tous les abonnés "gratuits" du PSN recevront 1 mois d'accès au service payant Playstation Plus (qui permet entre autres d'obtenir des accès à certaines bêtas, des jeux gratuits et des offres privilégiées sur l'achat de jeux Playstation Store). Quant à ceux qui sont déjà abonnés au Playstation Plus, leur abonnement sera prolongé d'un mois. En plus de ça, du contenu normalement en vente sur le Store sera offert à tous gratuitement. La nature exacte de ces cadeaux reste encore à définir par chaque branche locale de Sony aux Etats-Unis, en Europe et au Japon. Quoi qu'il en soit, Sony a tout intérêt à offrir un contenu gratuit de grande qualité pour regagner la confiance de ses clients.

ils sont interet à ne pas se connecté sur cette passoir du PSN, sony na jamais dit si c'était régler...lol on sait que le psn marche, mais on sait pas si on peu se baladé sur le psn.:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais c jeuvideo.com mais bon c pas les seul a parler de ce piratage

 

Tu n'as pas à te justifier :lol: : JV.com est un site d'informations comme un autre.

 

ils sont interet à ne pas se connecté sur cette passoir du PSN, sony na jamais dit si c'était régler...lol on sait que le psn marche, mais on sait pas si on peu se baladé sur le psn.:non:

 

Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué le PSN est hors ligne pour être justement plus "sûr". Sony ne va tout de même pas attendre 2 semaines pour nous le remettre sans modification.

 

Le "nouveau" PSN ne sera pas infaillible tout simplement parce qu'aucun réseau n'est parfait. Le but essentiel sera donc que le PSN réponde aux normes de sécurité minimales... et si c'était déjà le cas avant, que la sécurité soit accrue vu les récents événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"attends de voir ce qu'ils vont offrir "gracieusement" pour faire oublier tout ca...

 

Ca avait été dit : un mois de PSN+ gratuit pour tous, et du contenu téléchargeable (DLC, goodies, etc ?).

 

A moins que ton interrogation portait sur la nature du contenu téléchargeable ?

Modifié par backchich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...