Aller au contenu

[CFW] ... de Geohot


R-Type

Messages recommandés

c'est les vendeurs et créateurs de dongle qui vont faire la tronche:fuck:

GG geohot:rox:

 

??? lol tu arrives un peu tard...

 

Sinon sa va se calmer un peu c'est temps ci je pense car si sony fait vraiment la brute je pense que un grand nombre de ps3 banni et des hackeurs au tribunal sa va en calmer plus d'un...

Heureusement que les menaces pour les hackeurs n'est que valable en se moment sur le territoire américain... mais bon geo est dans la merde car il est ricain.

Moi je dis patience et profil bas de rigueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'etais sur un tchat ps3 .... OMG ils prennent geohot pour un dieu....le defendent meme qd on l'attaque pas...jai hallucine...

c'est le mec le plus intelligent du monde,il est inchiffrable niveau salaire,geoho ou einstein? bref jai bien rigole

 

Loool On a tout entendu...

Bien faut voir si le einstein de la ps3 sais ramasser la savonnette sans de mauvaise surprise :lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? lol tu arrives un peu tard...

 

Sinon sa va se calmer un peu c'est temps ci je pense car si sony fait vraiment la brute je pense que un grand nombre de ps3 banni et des hackeurs au tribunal sa va en calmer plus d'un...

Heureusement que les menaces pour les hackeurs n'est que valable en se moment sur le territoire américain... mais bon geo est dans la merde car il est ricain.

Moi je dis patience et profil bas de rigueur...

 

 

Je pense que la porte ayant été ouverte, même si geohot doit morfler, sony aura du mal a la refermer.

Donc, les vendeurs/créateurs de dongles vont faire la tronche, plus tôt que tard imo.

Au niveau des jeux, la communauté des joueurs offline doit être pas mal quand même, je veux bien faire l'impasse sur mes rares incursions online si ca peut me permettre de jouer à tout les jeux auquel je souhaite tâter. je jouerais a ff XIV sur pc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : lemonde.fr [ Publié aujourd'hui sur leur site ] à 13h43

Sony Computer Entertainment America (SCEA), la filiale américaine de la branche jeux vidéo du groupe électronique japonais, a décidé de porter plainte contre un groupe de hackers ayant réussi en décembre à contourner les protections de la PlayStation 3. Les outils développés par les hackers permettent de faire tourner n'importe quel programme sur la console de jeux, y compris des jeux piratés.

 

Sony a réagi en demandant à la justice américaine d'interdire la diffusion de ces outils en invoquant une violation du Digital Millennium Copyright Act et du Computer Fraud and Abuse Act. "Via Internet, [les hackers] distribuent des programmes, outils et instructions qui contournent les mesures de protection et facilitent la contrefaçon de jeux vidéo. Des jeux vidéo piratés sont déjà distribués avec ces outils de contournement", affirme SCEA dans sa plainte.

 

La firme japonaise a également affirmé qu'elle diffusera une mise à jour du logiciel officiel de la console pour la protéger contre l'exploitation de cette faille, mais le groupe de hackers prétend que cette dernière serait inefficace.

 

LES HACKERS NIENT VOULOIR ENCOURAGER LE PIRATAGE

 

La PlayStation 3 a été préservée du piratage depuis sa création grâce à un système de signature électronique permettant à la console de reconnaître les contenus légaux qu'elle peut lire. Le groupe de hackers, failOverflow, a réussi à trouver cette clé d'identification. Si cette dernière est diffusée, alors n'importe quel programme disposant de cette clé serait reconnu comme valide par la console, et pourrait être lu.

 

Or le groupe failOverflow réfute les accusations selon lesquelles il encouragerait au piratage de jeux vidéo. "Notre but est de permettre le fonctionnement de Linux sur toutes les PlayStation 3", expliquent les hackers sur Twitter. Le système d'exploitation était en effet accepté par la console à l'origine, avant d'être supprimé par une mise à jour de la console, suscitant la colère d'une communauté de joueurs.

 

"Nous n'avons jamais soutenu, approuvé ou encouragé le piratage des jeux", affirme à BBC News George Hortz, membre de failOverflow et connu pour avoir réussi le premier craquage de l'iPhone. "Nous n'avons publié aucune clé de cryptage ou d'identification. Nous n'avons pas publié le code de Sony, ou un code dérivé de ce code."

 

Néanmoins, George Hotz, alias GeoHot, a diffusé une version modifiée du programme de la console sur son site personnel, et publié une vidéo d'explication. Le programme ne permet pas de lancer des jeux piratés, mais d'installer du contenu de son choix sur la console, comme des émulateurs, ce qui était jusqu'ici impossible. Les "custom firmwares" sont bien connus des possesseurs de PSP, la console portable de Sony, puisque cette modification du logiciel de la console permet notamment de faire tourner des jeux PlayStation 1 téléchargés illégalement sur Internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai une question !

 

Vu que la ps3 et depucelé au niveau des custom firmware , ne serait t'il pas possible des changer les numero de series a volonté et ainsi se connecter quand meme sur le ps-store ?

 

Si c'est possible je me contenterai du traditionnel proverbes informatique :

Wait&See !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...