Aller au contenu

[CFW] ... de Geohot


R-Type

Messages recommandés

ça sert a rien de chercher a contourner le ban, si tu te connecte avec un firmware non officiel, et si vague de ban il y a, tu sera banni. La seul soltuion, c'est de debranché le cable reseau et de desactiver le wifi. ça revient au méme, non ?

A la limite vaut mieux tenter le coup, plutot que de se priver du PSN. Ou alors avoir 2 consoles.

J'ai été bannie du xbox live, je serais sans doute bannie du PSN, and fuck the world :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien et pour résumer.. la conclusion du topic custom firmware 3.55 actuellement c'est qu'il vaut mieux rester au 3.41 :DD

oui pour moi je vient de downgradé en 3.41 car le 3.55 CFW n'est pas vraiment au point, les seuls + que tu a sur le 3.55 CFW c'est de jouer a COD MW2 et BO , NFS HP , PES2011 et quelque autre jeux en online c'est tout mais tous les jeux ne sont pas compatible donc patienter ou metre a jour ci ta une fat pour profité du online pour certain jeux et ensuite downgrade pour les autre jeux non compatible 3.55CFW ca prend 5mn et sans perte de donnée:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...