Aller au contenu

[CFW] ... de Geohot


R-Type

Messages recommandés

Et nous voila enfin arriver au bordel général

Je me rapelle d'un thread ou un membre avait dit "si le hack sur Ps3 se développe, le forum va devenir nimporte quoi"

Helas c'est arrivé et on voit plein de post inutile avec toujours les memes messages qui reviennent sur chaque page...

C'en est désolant que chaque nouvel inscrit vienne juste pour dire "hé comen kon fé lé manip pr ke je lanse mé je an bakup, jsui 1 boulai ki pran pa la pène 2 lir é ki pocéde tous lé je an aurijinal "

 

Fallais s'y attendre , faut sortir le becherelle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallais s'y attendre , faut sortir le becherelle :P

 

C'est pas plus intelligent de ta part de lui dire de faire attention a l'orthographe que de lui faire ce genre de remarque inutile ??

 

Sache que dans ta phrase '' Fallais s'y attendre , faut sortir le becherelle '' Il y a aussi des fautes :fuck:

 

- Fallait

- Bescherelle

 

Edit : Suite à une correction de jahrude, je te présente mes excuses Shinigami !! :jap: Ps: Le Bescherelle te sera toujours utile quand même :lol:

Modifié par ShIn_MeGaMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel dans ce topic?!

 

Ce serait pas mal de revenir au sujet initial... au lieu de ces pseudo-débats pour savoir qui est moins pirate que les autres...:zzz:

 

il entend quoi par permanant?plus de retour en arriere possible?j'en doute mais bon je suis pas un expert....

si c'est ca les mecs qui se sont jetes dessus doivent prier pour que l'affaire ne prenne pas un virage a 90

 

Par permanent c'est à dire que si d'un coup ta console s'éteint définitivement... le SAV de Sony pourra voir les modifications.

 

Ce qui n'est pas le cas avec un dongle, ne touchant pas au LV2.

(Même si je suis pas entièrement sûr... je me dis bien qu'ils vont pas trop se poser de questions en trouvant les homebrew sur le disque dur...)

 

Mais c'est quand même des marques "indélébiles", un disque dur ça se formate... contrairement au peek et Croq'! ;)

De toute façon, on dirait bien que geohot a bien [bip] tous ceux qui ont installé son CFW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geohot n'a trompé personne, il a sorti un cfw anti-piracy c'est explicite et pour ceux qui ne sont pas contents ca s'enlève sans problème.

Le peek and poke est sorti sous pression et ça aurait du rester entre devs d'autant que geo et mathieulh avaient prévenus Flukes1 et les utilisateurs. Maintenant ceux qui ont installé quand même alors que c'est totalement useless...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'il ne faut pas parler ouvertement de telechargement, ce qui est logique et puis je n'en parle pas vraiment je me renseigne surtout sur les possibilité du Hack tout neuf...

 

Pas du tout, ouvertement ou non :DD

 

 

 

Et nous voila enfin arriver au bordel général

Je me rapelle d'un thread ou un membre avait dit "si le hack sur Ps3 se développe, le forum va devenir nimporte quoi"

Helas c'est arrivé et on voit plein de post inutile avec toujours les memes messages qui reviennent sur chaque page...

C'en est désolant que chaque nouvel inscrit vienne juste pour dire "hé comen kon fé lé manip pr ke je lanse mé je an bakup, jsui 1 boulai ki pran pa la pène 2 lir é ki pocéde tous lé je an aurijinal "

 

Et je ne vais pas revenir là dessus : Puisque tu es si bien au courant de ce qui s'est passé il y a quelques mois, tu dois te rappeler ce qui a été dit.

Si tu veux rester sur Métagames et parler de jeux y'a la section JEUX PS3.

Sinon, tu te tais ou tu t'en vas.

 

 

Le gris personnellement ce n'est pas une couleur qui me repousse.

 

 

De toute façon, on dirait bien que geohot a bien [bip] tous ceux qui ont installé son CFW!

 

En même temps il n'a pas créé de virus. Mais un CFW permettant de faire des choses légales : faire tourner des homebrews dont le seul code Sony est disponible dans la console possédée.

Donc il n'a entubé personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ,les gens lisent le mot anti-piracy mais ne le comprennent pas .

C'est anti-piratage ,pas anti-hacking !

D'ou geohot a dis qu'il était là pour lancer les backups ?

Vu le mal qu'il a eu à release l'outil npdrm ,il a senti le coup venir .

C'est nous qui détournont ces avancés ,et pas lui qui nous fait des coups bas !

Y a pas que le lancement de dump sur ps3 (y a 2 mois c'était GT5 / N4S et le psn ) ,ya aussi la création d'homebrew !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'a voir ce qu'il a fait sur l'iphone... Maintenant le téléphone possède deux stores, l'appstore marche toujours financièrement et les développeurs cydia touchent aussi de l'argent et le potentiel de la machine est exploité à fond! Que demander de plus? Souhaitons qu'il arrive la même chose sur ps3...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...