Aller au contenu

[CFW] ... de Geohot


R-Type

Messages recommandés

je pense que si c'était possible d'attaquer Apple l'aurait fait depuis longtemps pour le DG de l'iphone

 

le top de top serait de masque la MAC adresse, ainsi plus de ban

 

Je crois que justement ca ne suffirait pas :s De ce que j'ai cru comprendre il y a très longtemps chaque PS3 a un id unique, donc ils ban pas l'adresse MAC mais la PS3 carrément. Normalement c'est plutot facile de changer l'adresse MAC d'une carte réseau, c'est logiciel (je m'en sers a ma fac pour brancher mon portable en lan, deux clics sous linux et le réseau croit que mon pc a une adresse MAC autorisée) donc je pense que Sony a été plus malin que nous sur ce coup.

 

Un truc qui pourrait t'interesser: [Release] PSIDPatch 1.0 - PS3 ID Patcher - PS3Hax Network - Playstation 3 Hacks and Mods

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emuler un Firmware. Chaud non ?

 

Je me le demande avec ce genre d'outils :

PS3 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console Playstation 3 - Articles

 

mais Je sais qu'il y a eu une suite de cet homebrews (basé sur les meme source il me semble..) mais qui ne porte pas le même nom, et je me souvient plus du nom de celui-ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ça en restant en 3.41 avec un dongle ...

 

Sa peut être une solution temporaire pour pouvoir tester sans problème une émulation de CFW. Mais on a pas eu un CFW 3.55 geohot avec backup de sa part sois par choix comme il a dis , sois il a inventer une excuse bidon car il n'y est pas arriver.

Mais la je sens que sa va se calmer un peu surtout de sa part, profil bas de rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas forcement besoin d'emuler le CFW 3.55 ... on joue a nos backup en 3.41 et quand on veut on joue en online 3.55 avec nos originaux

 

Bonne idée :)

Perso sa me semble juste :jap:

Mais bon si on arrive a émuler um FW alors sa sera possible aussi CFW.

Mais je suis pour l’émulation de FW officiel pour éviter a certain de downgrader a boue de champs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...