Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Oui je confirme , mais l'IOS36 n'a absolument rien à voir avec le métatuto , qui fonctionne aussi bien pour les wii en 4.3(.1) que pour les wii en 4.3(.2).

 

La méthode donnée dans le métatuto fonctionne à 100% , donc si ça plante chez toi c'est que tu as mal fait quelquechose , lis et relis le tuto....

 

As tu une connexion internet active sur ta console ?

 

PS : oublie les autres logiciels comme WBFS manager ou WBFSync , ils sont obsolètes , seul Wii Backup Manager est à jour et performant.

 

PS2 : je crois que tu t'embrouilles tout seul , tu ne brickeras pas ta console en ajoutant des jeux sur ton disque dur , même en mettant un jeu NTSC dessus alors que ta console est PAL , quant au MD5 , c'est un n uméro qui permet de vérifier l'intégrité d'un fichier , c'est inutile pour le commun des mortels....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je n'avais pas de connexion Internet comment ma console en 4.2 se retrouve en 4.3 en mettant le jeu Donkey ?

Et je crois que j'ai lu et relu les posts, et lorsque j'ai eu un doute, je l'ai exprimé dans des messages situés un peu plus haut et aujourd'hui, c'est pas loin.

Et si je lis mal, je ne suis pas tout seul.

 

PS: au sujet des autres logiciels, obsolètes, je sais pas dans un mois, peut être plus. c'est simplement pour ceux qui ont des soucis et qui ne savent pas pourquoi.

Quand au reste, je suis curieux, c'est tout.

Modifié par francis6789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme et dernière update du Métatuto pour ce jour :

 

- Ajout de vidéos pour chaque étape du tuto ;) n'ayant pas le temps ni le matériel pour faire ces vidéos moi même , je les ai trouvé sur Youtube , merci donc à leurs auteurs respectifs qui sont Mamule du forum Tgames , et Madri2 de Wii-info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si je n'avais pas de connexion Internet comment ma console en 4.2 se retrouve en 4.3 en mettant le jeu Donkey ?

 

La mise à jour est incluse dans le DVD...pas besoin d'internet.

Donc si tu te base sur ça pour être sur que ta connexion fonctionne , t'as tout faux.

 

Et je crois que j'ai lu et relu les posts, et lorsque j'ai eu un doute, je l'ai exprimé dans des messages situés un peu plus haut et aujourd'hui, c'est pas loin.

Et si je lis mal, je ne suis pas tout seul.

 

Prend tes pilules mon ami , et calme toi un peu.

Déjà je fais le tuto à titre gratuit , donc je ne dois rien à personne.

Ensuite , ça marche pour tout le monde sauf toi , pose toi la bonne question ;)

Et enfin , le peu de personnes qui ont eu un problème avec IOS236 installer , c'était à cause de fausses manips , et jamais à cause du tuto ou de l'appli en eux-mêmes , bref , aprés avoir lu correctement le tuto , tout est rentré dans l'ordre.

 

PS : je précise que je n'ai rien inventé , toutes les manips proposées dans le métatuto sont tirées des tutos disponibles sur GBAtemp , LE site de référence en matière de hack de la Wii.

 

A bon entendeur.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, a tous,

 

de nouveau se fichu probléme d'installation hbc.

 

j'arrive sans probléme à hackmi, j'appuie sur 1 aucun problmée ensuite je veux installer hbc et la page de code d'erreur et pourtant j'ai déjà réussi deux wii en 4.3 .

 

Help les gars

 

la sd doit bien être en fat 32???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...