Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Y'a un tuto de Dorian sur le fofo

Il doit être dans ma signature normalement (lire vos backup sur DDE)

 

+1 Moi j'utilise des partition NTFS avec les .iso réduit en taille avec Wii backup manager, il fais aussi super bien les jeux en .wbfs sur Fat32 et NTFS en gros Wii backup manager sa fais tout super bien :P remove des update de jeux, scrub formate, listing (exemple pour comparer 2 hdd etc etc)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dernière chose, tu conseil d'utiliser du fat32 alors que d'autre du ntfs, quel est la meilleur config?

 

Chacun voit midi à sa porte , mais dans le cas de wiiflow , le conseil des devs c'est d'utiliser du FAT32 , parce que le loader fonctionne mieux avec d'une , et deux parce que ça permet d'utiliser son disque dur à la place de la SD pour les applications , le HBC supporte du FAT32 mais pas le NTFS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis 100% newbie en Wii, et je m'apprête à hacker une Wii en version 4.2.

Je suis donc en train de dévorer vos supers Tutos, merci pour le boulot !!

 

Question :

Je vois qu'il est préconisé de commencer le hack en version 4.2, puis de mettre à jour la Wii pour avoir la version la plus récente 4.3.

Mais j'ai lu ci et là que la mise à jour 4.3 supprime justement plusieurs trucs permettant le hack.

N'y a t-il vraiment aucun risque de supprimer le hack, et comment s'en assurer ?

 

Merci pour vos précieuses réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...