Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Si hombrew Channel a disparu malheureusement tu n' a plus qu' a essayer de trouver un des 2 jeux qui permettent le hack 4.3 : Indiana Jones ou yughi

 

A tout ceux qui hack en system menu antérieur a 4.3 assurez vous d' avoir le homebrew Channel 1.0.8 sur a base iOS 58 ou/et d' avoir installé priiloader et d' activer le hack bloquer les mises a jour online, cela vous éviteras d' être dégoutés en cas de fausse manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je possède une Wii hackée en version 4.2.

Je viens d'acquérir le jeu original "Michael Jackson : The Experience", qui contient la MAJ 4.3.

 

Puis-je réaliser un backup pour pouvoir utiliser ce jeu et rester en 4.2 ?

Ce tuto est-il toujours d'actualité ?

[TUTO] Faire Un Backup A Partir De La Wii Via Ad. Gecko

 

[Edit]

Si je bloque la MAJ en installant Priiloader, pourrais-je utiliser le jeu original ou pas ?

 

@+

Modifié par hubsm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eviter la mise a jour deux solution soit tu fait un fait un backup de ton jeu sur disque dur grace a wiiflow : tu vas dans les paramètres de wiiflow, tu chercher installer (je ne me souviens plus quelle page des paramètres c'est), tu insere ton jeu, tu clique sur installer et tu patiente le temps qu' il te le copie sur le disque dur. Ensuite tu pourras jouer sans soucis a partir de wiiflow a ton backup.

 

Soit tu utilise neogamma pour lancer ton original, neogamma utilise un cios pour lancer le jeu et zappe la demande de mise a jour.

 

A mon avis la première solution est la meilleur si tu utilise un disque dur, en plus tu pourra ranger le jeu dans sa boite cela évitera de l' abimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup

 

tu ne saurai pas m aider parce que impossible de trouver les 2 jeux en plus retiré de la vente et des prix de malade sur le net

 

Tu lançais comment tes backups ?

Parce que si tu avais installé un forwarder (une chaine sur le menu wii) , tout espoir n'est pas perdu.

 

En effet on peut rattraper le coup s'il reste un forwarder d'installé sur la console , peu importe vers quelle application il mène.

 

Suffit de remplacer le boot.dol visé par celui de multi mod manager , du coup ça lancera multi mod manager (qui n'a pas besoin de faille pour se lancer) , et de lancer hackmii installer depuis multi mod manager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...