Aller au contenu

[SAV] Mét@tuto


Hamato

Messages recommandés

Si tu as encore bootmii d'installé oui , mais je crains que la mise à jour ait également supprimé bootmii....

 

Tu n'as aucun forwarder d'installé sur ta console ?? (une chaine redirigeant vers wiiflow , ou usbloader GX , ou toute autre application , on s'en fout , ce qu'on veut c'est la chaine ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est un .elf, ceci on peut convertir des .elf en .dol

 

Edit : avec doltool j'ai retrouvé via google un tuto sur Meta et retrouvé le correspondant sur wiibrew

 

Ouais je sais mais ça marche pas avec le boot.elf de hackmii , une fois converti en boot.dol il ne marche plus, la seule solution c'est multi mod manager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin ton collègue il va pas être content ^^

 

Sinon regarde dans le sujet "RDV installation homebrew channel" (dernière page) , il y a un membre (hankmoody) qui propose un deal sympa.

 

Il peut s'acheter le jeu yu-gi-oh pour 25€ en suisse , et se propose de l'envoyer à qui veut en France (prix du jeu + les frais de port bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà mon problème :

 

J'ai récupéré une wii qui lance ses backups via neogamma. Elle est en 4.3E Wan, avec le dernier cIOS d'installé, et Pimp my Wii a été utilisé dessus.

 

Je voudrais y installer Wiiflow, en suivant le tuto "Hacker sa Wii...".

 

Je veux mettre à jour HBC tout d'abord en 1.08 (actuellement 1.06), mais un message m'indique que c'est impossible (ne peut s'installer sur des ios patchés, à ce que je crois comprendre).

 

Pourquoi ce refus ?

 

Je me suis dit "tant pis" et je suis la partie installation de Wiiflow, et là, impossible d'installer l'IOS 236 (nécessaire pour la chaîne forwarder). Idem, ça veut pas. Pourquoi ? Et également le même résultat si je sélectionne l'IOS249.

 

Que faire ?

 

Je vous remercie grandement par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est en 4.3E Wan

C'est aussi la merde que les autres trucs (pimp my wii, sciifii, cios pack ...)

Faut que tu réinstalles manuellement les IOS sains :

Syscheck -> Rapport -> NUS Downloader : Télécharger tous les IOS Sauf 36, et 200 & +

-> Wadmanager -> Installer

 

Faut qu'on pense à faire un tuto : Nettoyer sa wii après pimp my wii, sciifii, cios pack et Cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...